Suisse
Banques

Pierin Vincenz a vendu sa villa à Morcote (TI) pour 4 millions

L'ex-patron de la Raiffeisen vend sa villa pour 4 millions

Pierin Vincenz l'ex-patron de la banque Raiffeisen vend sa villa à Morcote pour 4 millions de francs.
La vente de cette villa au bord du lac de Lugano est liée à des difficultés financières de l'ex-patron.Image: watson
Les déboires judiciaires auront également eu raison des finances de l'ancien dirigeant de banque, en proie à de nombreux créanciers.
11.04.2024, 17:0411.04.2024, 17:04

La villa de l'ex-patron de Raiffeisen Pierin Vincenz à Morcote (TI) dotée d'une place de bateau a été vendue jeudi aux enchères à Mendrisio. L'entrepreneur Dölf Früh, un ancien compagnon de route de l'ex-directeur général, a acquis le bien pour 4 millions de francs.

La valeur estimée pour la villa, la place de bateau et le logement séparé s'élevait à 4,1 millions de francs, selon une journaliste de Keystone-ATS sur place. L'acheteur, Dölf Früh, un ancien créancier de Pierin Vincenz, est bien connu de la Suisse orientale, puisqu'il a été président du FC St-Gall de 2010 à 2017. Il a aussi été sponsor du FC Wil.

Le bien mis aux enchères forcées est composé de deux parcelles. Sur l'une se trouve la villa d'une valeur estimée à 3,4 millions de francs. L'autre comprend la place de bateau et un appartement, dont la valeur a été estimée à un peu plus de 700 000 francs.

La vente de cette villa au bord du lac de Lugano est liée à des difficultés financières. Une autre maison appartenant à l'ancien CEO de Raiffeisen doit également être vendue à Teufen (AR). (ats/jch)

Vous allez pouvoir dormir chez Barbie & Ken
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'armée suisse a un problème de défense à deux milliards de francs
La Suisse ne voit aucune date de livraison du système de défense Patriot et doit piloter à vue, tandis que l'achat des avions de combat F-35 pose encore des problèmes.
L’armée a mis en rouge deux des quatre projets du programme Air 2030 pour la protection de son espace aérien. Cette couleur signifie qu'il il y a de gros problèmes. Cela concerne l’acquisition des avions de combat F-35 et l’acquisition des cinq systèmes Patriot de défense aérienne terrestre à longue portée.
L’article