Suisse
Berne

«Rendez-vous Bundesplatz»: le spectacle a été un réel succès

«Rendez-vous Bundesplatz»: le spectacle a été un réel succès

Image
Keystone
Sous le charme de «Rendez-vous Bundesplatz»: 386 500 spectateurs séduits par le spectacle son et lumière malgré les obstacles météorologiques et politiques.
26.11.2023, 14:5426.11.2023, 14:54
Plus de «Suisse»

Le spectacle son et lumières «Rendez-vous Bundesplatz», qui s'est achevé samedi soir, a attiré quelque 386 500 spectateurs en cinq semaines sur la Place fédérale à Berne. Les organisateurs se disent ravis de l'accueil du public.

Ce 13e spectacle, intitulé «Mystic», emmenait le spectateur dans des scènes féériques dans une forêt mystérieuse, indique dimanche les organisateurs dans un communiqué.

Des projections avaient lieu tous les soirs, sauf les lundis. Les organisateurs notent toutefois que la pluie a trop souvent perturbé le planning et que des rendez-vous politiques officiels ont aussi entraîné des soirées de relâche supplémentaire.

Malgré cela, «les personnes qui ont vu la projection ont été enthousiasmées et j'ai eu de nombreux retours fabuleux», relève Brigitte Roux, productrice et organisatrice des soirées, citée dans le communiqué.

Ce 13e spectacle, intitulé «Mystic», emmenait le spectateur dans des scènes féériques dans une forêt mystérieuse.
Ce 13e spectacle, intitulé «Mystic», emmenait le spectateur dans des scènes féériques dans une forêt mystérieuse.Keystone

La première de la prochaine édition du «Rendez-vous Bundesplatz» est prévue pour le samedi 19 octobre 2024. (chl/ats)

Un Suisse escalade le Palais fédéral
Video: instagram
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Ils se sont moqués d'un enfant mort»: scandale à la police lausannoise
La municipalité de Lausanne a annoncé l'existence de messages à caractères racistes, sexistes et discriminants partagés par des policiers ou anciens agents au sein de deux groupes WhatsApp privés. Elle a suspendu quatre agents et va réformer son corps de police.
C'est une municipalité au complet accompagnée du commandant de la police de Lausanne qui se présente devant les journalistes, les visages sont graves et le ton ne laisse pas de place au doute.
L’article