Suisse
Police

Un mort dans un accident de la route à St-Prex (VD)

Une personne perd la vie dans un accident de la route à St-Prex (VD)
[Editor's note: photo mise-en-scene] Un policier (gendarme) du corps de gendarmerie de la Police cantonale vaudoise met en pla ...
L'accident s'est produit vers 15h00 (image d'illustration).Image: KEYSTONE

Une personne perd la vie dans un accident de la route à St-Prex (VD)

Un Suisse de 73 est décédé ce jeudi vers 15h00 entre St-Prex et Etoy, après que son véhicule est entré en collision avec quatre voitures circulant en sens inverse.
07.11.2024, 22:14
Plus de «Suisse»

Un accident impliquant plusieurs véhicules s'est produit jeudi vers 15h00 sur la route cantonale entre St-Prex et Etoy, dans le canton de Vaud. Les secours sont rapidement intervenus pour prendre en charge les victimes, dont l'une d’elles est décédée sur les lieux de l'accident.

La personne décédée est un ressortissant suisse de 73 ans, indique jeudi soir la police cantonale vaudoise dans un communiqué. Les autres conducteurs impliqués sont une Suissesse de 76 ans, un Suisse de 67 ans, une Portugaise de 49 ans légèrement blessée et une Portugaise de 20 ans.

Trafic fortement perturbé

Selon les premiers éléments de l'enquête, le conducteur de 73 ans aurait heurté l'îlot central de la route, pour des raisons que l'enquête devra encore déterminer. Il serait ensuite entré en collision avec les quatre véhicules circulant en sens inverse.

Le Ministère public a été informé et la procureure a ouvert une instruction pénale afin de déterminer les circonstances et les causes de l'accident. Les investigations ont été confiées aux gendarmes de l’unité circulation.

Le trafic a été fortement perturbé par cet accident.La route a été fermée au trafic durant plusieurs heures entre le dernier giratoire d'Etoy et le giratoire de la gare à St-Prex. (ats)

La police italienne a reçu des Lamborghini pour Noël
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des Femen avec des tronçonneuses vandalisent un monument genevois
Des militantes du collectif ukrainien s'en sont prises à la Broken Chair sur la Place des Nations. Elles dénoncent «l'hypocrisie de l'ONU, qui tolère la Russie».

Des femmes seins nus et des tronçonneuses: l'insolite spectacle a pu être observé ce vendredi sur la Place des Nations, haut lieu de la Genève internationale.

L’article