Suisse
Berne

Lauterbrunnen: un base-jumper se tue en Suisse

Un base-jumper, en Espagne. (image d'illustration).
Un base-jumper, en Espagne. (image d'illustration).Keystone

Un base-jumper se tue en Suisse

Un base-jumper est décédé mercredi lors d'un saut à Lauterbrunnen, une commune de l'Oberland bernois prisée par les adeptes de ce sport extrême.
08.12.2023, 15:0308.12.2023, 18:55

La victime est un ressortissant allemand âgé de 37 ans. La police enquête sur les causes de cet accident.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme s'est rendu au lieu-dit de décollage «High Ultimate» avec deux amis. Il a sauté en premier quand il a été victime d'un accident.

Les secours ont retrouvé son corps sans vie, rapporte vendredi la police cantonale bernoise.

(sda/ats)

Elle défonce l'ex de son fils lors d'un combat de MMA
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi les Suisses sont prêts à payer l'avion plus cher
Selon un sondage, la population suisse est favorable à une taxe sur les billets d'avion. Mais celle-ci devrait coïncider avec des transports publics à prix réduits et de nouveaux trains de nuit.
Deux tiers des Suisses sont favorables à une taxe sur les billets d'avion, révèle un sondage. Les recettes générées par cette dernière devraient alors être utilisées pour subventionner les transports publics et développer les trains de nuit.
L’article