Un base-jumper, en Espagne. (image d'illustration).Keystone
Un base-jumper est décédé mercredi lors d'un saut à Lauterbrunnen, une commune de l'Oberland bernois prisée par les adeptes de ce sport extrême.
08.12.2023, 15:0308.12.2023, 18:55
La victime est un ressortissant allemand âgé de 37 ans. La police enquête sur les causes de cet accident.
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme s'est rendu au lieu-dit de décollage «High Ultimate» avec deux amis. Il a sauté en premier quand il a été victime d'un accident.
Les secours ont retrouvé son corps sans vie, rapporte vendredi la police cantonale bernoise.
(sda/ats)
Elle défonce l'ex de son fils lors d'un combat de MMA
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Fonds de cohésion, accès à la recherche, paiements uniques: l'argent est au cœur du dernier round des négociations entre la Confédération et l'Union européenne. Craignant les réactions en Suisse, Berne veut faire baisser la facture.
C'est bien connu, l'addition vient à la fin. Et c'est aussi vrai pour les accords politiques: les derniers jours de négociations entre la Suisse et l'Union européenne en vue d'une nouvelle réglementation des relations bilatérales portent désormais sur l'argent. Les futurs paiements de cohésion ou les contributions que la Suisse devra verser pour accéder au programme de recherche de l'UE sont sur la table. On parle de centaines de millions de francs.