Suisse
Berne

Berne: un Suisse meurt après une altercation avec la sécurité

Un Suisse de 62 ans décède après une intervention musclée des videurs

Un homme de 62 ans est décédé jeudi soir à Büren an der Aare après avoir été maîtrisé par des agents de sécurité dans un bar.
06.01.2025, 12:2406.01.2025, 12:24
Un Suisse de 62 ans meurt après une altercation avec des videurs bernois.
Un Suisse de 62 ans meurt après une altercation avec des sécus bernoisImage: Illustration/Shutterstock

Le client d'un bar de Büren an der Aare, dans le canton de Berne, est décédé jeudi soir peu après avoir été maîtrisé par deux agents d'une société de sécurité. Ce Suisse de 62 ans avait auparavant importuné verbalement et physiquement des personnes dans cet établissement public.

Les deux agents d'une société de sécurité privée ont d'abord demandé à cet homme de quitter le local. Devant son refus, ils ont utilisé du spray au poivre et mis l’homme au sol. C'est à la suite de ce plaquage que le client a perdu connaissance.

L’homme est décédé sur place malgré les mesures des secouristes pour le réanimer. La cause du décès n’est pas claire à l’heure actuelle, ont annoncé lundi la police cantonale bernoise et le Ministère public Jura bernois-Seeland. Une enquête est en cours. (jah/ats)

On a goûté la raclette Dubaï et le chocolat Zurich
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Délits sexuels: ce médecin suisse ne peut plus pratiquer seul
Condamné dans le canton de Schwyz après des abus commis sur une patiente, un sexagénaire ne pourra continuer à exercer que sous la responsabilité d'un autre médecin. Le Tribunal fédéral vient de confirmer cette décision.
Le Tribunal fédéral confirme la décision du canton de Schwyz interdisant à un médecin de pratiquer sous sa propre responsabilité. La condamnation de cet homme pour des délits sexuels entame la confiance qui peut être placée en lui.
L’article