Suisse
CFF

Incendie: des trains CFF supprimés en Suisse romande

Blick auf den ersten rundum erneuerten IC2000-Intercity-Zug, praesentiert von der SBB am Donnerstag, 31. Januar 2019 in Olten. Einige der IC2000-Zuege der SBB sind seit 20 Jahren im Einsatz. Zwischen  ...
Les trains ne circulaient plus entre Lausanne et Fribourg (image d'illustration).Image: KEYSTONE

Incendie en Suisse romande: des trains supprimés

Le trafic ferroviaire sur la ligne Lausanne - Fribourg est restreint en raison d'un incendie. Des retards et des suppressions sont à prévoir.
11.07.2025, 12:4011.07.2025, 13:16
Plus de «Suisse»

Un incendie a paralysé le trafic ferroviaire entre Lausanne et Fribourg ce vendredi, indiquent les CFF. Le sinistre a toutefois pu être maîtrisé et les pompiers et la police ont depuis quitté les lieux.

La circulation des trains a pu reprendre, mais le trafic est toujours restreint entre Vauderens et Romont (FR).

«L'ensemble des trains pourra circuler à l'exception de ceux de la ligne S40 qui restent pour le moment supprimés entre Romont FR et Vauderens»
Les CFF sur leur site

La perturbation dure au moins jusqu'à 15h. Des retards et des suppressions sont à prévoir. (jzs)

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les dernières votations fédérales ont été favorables à la gauche
En 2024 et durant le premier semestre de cette année, les votations fédérales ont plutôt favorisé la gauche. Le parti socialiste et les Vert-e-s ont gagné grâce aux voix de citoyens bourgeois soucieux de la politique sociale.
Les deux formations se sont notamment battues avec succès en mars 2024 pour la 13e rente AVS réclamée par les syndicats, ralliant à leur cause une partie de l'électorat centriste.
L’article