
Image: sda
La fin de la gigantesque perturbation est enfin en vue: à partir de ce samedi, les trains pourront circuler normalement entre les deux villes lémaniques.
25.11.2021, 17:1629.11.2021, 18:55
L'horaire des trains de la ligne Lausanne-Genève revient à la normale à partir du samedi 27 novembre. Soit près de 20 jours après le début des perturbations, provoquées par un affaissement en bordure de voie à la hauteur de Tolochenaz (VD). C'était le 9 novembre.
Depuis, des travaux de stabilisation de la voie ferrée ont été entrepris par les CFF. A partir de samedi, le chantier n’aura plus aucun impact sur l’horaire, ont communiqué les CFF.
Les travaux ont été effectués au moyen de forages et d‘injections de coulis de ciment. Une première série de forages et d’injections de ciment a débuté le 15 novembre, alors qu'une deuxième a été réalisée une semaine plus tard. (asi)
Plus d'images du trou qui a paralysé le trafic ferroviaire
1 / 12
Plus d'images du trou qui a paralysé le trafic ferroviaire
source: twitter
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le malheureux s'est grièvement brûlé lors de travaux de jardinage à Grindelwald (BE). Hospitalisé, il a succombé à ses blessures.
Un homme a trouvé la mort lors de travaux de jardinage mardi à Grindelwald (BE). La victime, un Suisse de 69 ans domicilié dans le canton de Berne, a été grièvement blessée et héliportée par la Rega à l’hôpital, où elle est décédée peu après son arrivée.