Suisse
CFF

Après une grosse panne, l'app des CFF fonctionne de nouveau

Après une grosse panne, l'app des CFF fonctionne de nouveau

Le problème technique, qui a rendu l'achat de billets impossible via l'app dès la fin de matinée, aura duré plusieurs heures. Depuis le milieu de l'après-midi, il est de nouveau possible d'acheter un billet sur l'application des CFF.
06.07.2023, 11:5507.07.2023, 10:09

L'achat de billets était impossible depuis ce jeudi matin aux alentours de 10 heures. Mais depuis le milieu de l'après-midi, les CFF semblent avoir résolu le problème.

Durant plusieurs heures, les usagers de l'application mobile ont eu droit à un message les avertissant de ces difficultés:

En raison de problèmes techniques, l'achat des billets sur CFF.ch et Mobile CFF n'est actuellement pas possible.

Les distributeurs de billets étaient eux aussi concernés par ce bug technique. Contactés, les CFF nous avaient demandé de patienter pour le moment et nous avaient expliqué que tout le personnel d'accompagnement était au courant. La panne n'a pas eu d'impact sur les horaires des trains.

(svp)

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ce repas où la Suisse a découvert l’électricité
Johannes Badrutt, propriétaire de l’hôtel Kulm à Saint-Moritz, entendait offrir à sa clientèle une expérience exclusive. Bien avant l’invention de l’ampoule par Edison, il mit en service la première centrale hydroélectrique de Suisse et alluma la première lampe électrique dans la salle à manger de son établissement. Cet événement historique eut des répercussions insoupçonnées.
La scène se passe le soir du 18 juillet 1879. Dans la vaste salle à manger de l’hôtel Kulm à Saint-Moritz, une centaine d’invités de marque s’est installée pour le souper. Eté comme hiver, l’établissement le plus réputé de la localité réserve un accueil de choix à une clientèle exigeante, principalement venue d’Angleterre.
L’article