Suisse
CFF

L'appli CFF est en panne: l'achat de billets est limité

L'appli CFF est en panne: l'achat de billets est limité

En raison d'un dérangement technique, il faut actuellement s'armer de patience si l'on veut acheter un billet dans l'application CFF.
01.07.2022, 14:02
Plus de «Suisse»

L'application CFF est actuellement confrontée à des problèmes techniques. Il n'est pas possible de se connecter avec les identifiants Swisspass. Il n'est pas non plus possible d'afficher les correspondances et donc d'acheter des billets.

Les CFF invitent les utilisateurs à effectuer leurs achats sans login, qui sont toujours possibles. Autrement dit, il faut acheter les tickets en tant que visiteur.

Le porte-parole des CFF Martin Meier a confirmé la panne à Blick: «Il s'agit d'un problème technique». Les CFF travaillent d'arrache-pied pour résoudre le problème, ajoute-t-il.

Il y a une semaine déjà, des problèmes sont apparus lors de l'achat de billets via l'application. (zen)

Image
Thèmes
Neige et CFF: «J'ai dû attendre deux heures à la gare, ce n’est juste pas possible»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Unige occupée: une plainte pénale a été déposée contre les militants
Le rectorat de l'Université de Genève demande aux pro-palestiniens de libérer les locaux. Une plainte pénale, condition préalable a une intervention policière, a été déposée.

Depuis mardi dernier, la Coordination étudiante pour la Palestine (CEP) occupe illégalement les locaux d'Uni Mail à l'Université de Genève (Unige), indique le rectorat dans une communication publiée ce lundi. Malgré les efforts de dialogue et les propositions de solutions alternatives, la CEP a refusé de quitter les lieux, contraignant la direction de l'université à prendre des mesures fermes.

L’article