En raison d'un dérangement technique, il faut actuellement s'armer de patience si l'on veut acheter un billet dans l'application CFF.
01.07.2022, 14:0201.07.2022, 14:02
L'application CFF est actuellement confrontée à des problèmes techniques. Il n'est pas possible de se connecter avec les identifiants Swisspass. Il n'est pas non plus possible d'afficher les correspondances et donc d'acheter des billets.
Les CFF invitent les utilisateurs à effectuer leurs achats sans login, qui sont toujours possibles. Autrement dit, il faut acheter les tickets en tant que visiteur.
Le porte-parole des CFF Martin Meier a confirmé la panne à Blick: «Il s'agit d'un problème technique». Les CFF travaillent d'arrache-pied pour résoudre le problème, ajoute-t-il.
Il y a une semaine déjà, des problèmes sont apparus lors de l'achat de billets via l'application. (zen)
Neige et CFF: «J'ai dû attendre deux heures à la gare, ce n’est juste pas possible»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les CFF, en collaboration avec l'Hepis et Agroscope, réfléchissent une façon de rendre les rails plus verts et moins gourmand en herbicides.
Afin de réduire l’utilisation d’herbicides pour contrôler la végétation aux abords des voies, les CFF ont chargé la station fédérale Agroscope et la haute école Hepia à Genève de développer un mélange de plantes à croissance peu élevée pour ces zones. Après cinq ans d'essai, la méthode est jugée réaliste.