En raison d'un dérangement technique, il faut actuellement s'armer de patience si l'on veut acheter un billet dans l'application CFF.
L'application CFF est actuellement confrontée à des problèmes techniques. Il n'est pas possible de se connecter avec les identifiants Swisspass. Il n'est pas non plus possible d'afficher les correspondances et donc d'acheter des billets.
Les CFF invitent les utilisateurs à effectuer leurs achats sans login, qui sont toujours possibles. Autrement dit, il faut acheter les tickets en tant que visiteur.
Le porte-parole des CFF Martin Meier a confirmé la panne à Blick: «Il s'agit d'un problème technique». Les CFF travaillent d'arrache-pied pour résoudre le problème, ajoute-t-il.
Il y a une semaine déjà, des problèmes sont apparus lors de l'achat de billets via l'application. (zen)
Neige et CFF: «J'ai dû attendre deux heures à la gare, ce n’est juste pas possible»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Nouveaux rebondissements au sein d'Opération Libero, le mouvement coprésidé par Sanija Ameti, qui a fait scandale en publiant une photo de Jésus et de Marie criblés de balles.
L'ensemble du comité de Suisse orientale d'Opération Libero a démissionné en raison du maintien de Sanija Ameti à la coprésidence. Le comité estime que la politicienne, qui a tiré sur une image de Jésus et de Marie, n'est pas compatible avec ses valeurs.