Suisse
CFF

L'appli CFF est en panne: l'achat de billets est limité

L'appli CFF est en panne: l'achat de billets est limité

En raison d'un dérangement technique, il faut actuellement s'armer de patience si l'on veut acheter un billet dans l'application CFF.
01.07.2022, 14:0201.07.2022, 14:02

L'application CFF est actuellement confrontée à des problèmes techniques. Il n'est pas possible de se connecter avec les identifiants Swisspass. Il n'est pas non plus possible d'afficher les correspondances et donc d'acheter des billets.

Les CFF invitent les utilisateurs à effectuer leurs achats sans login, qui sont toujours possibles. Autrement dit, il faut acheter les tickets en tant que visiteur.

Le porte-parole des CFF Martin Meier a confirmé la panne à Blick: «Il s'agit d'un problème technique». Les CFF travaillent d'arrache-pied pour résoudre le problème, ajoute-t-il.

Il y a une semaine déjà, des problèmes sont apparus lors de l'achat de billets via l'application. (zen)

Image
Thèmes
Neige et CFF: «J'ai dû attendre deux heures à la gare, ce n’est juste pas possible»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi le commentaire RTS sur le bob israélien est un problème
En s'autorisant un commentaire politique lors du passage du bob à deux israélien lundi, le journaliste de la RTS est sorti de son rôle, l'espace démocratique offrant par ailleurs toutes les possibilités de s'exprimer. Quant à la réaction de la direction de la RTS, elle est lunaire.
Sauf à considérer que le journaliste sportif de la RTS est un roi de l’improvisation, tout porte à croire que son commentaire, lundi, lors du passage des bobeurs israéliens, avait été préparé, sinon chronométré pour correspondre au temps de parcours de la piste de glace. Quoi qu'il en soit, ce à quoi les téléspectateurs ont assisté à cette occasion, c’est à une prise de parole en direct à l'antenne pour délivrer un message politique. Et c’est un problème.
L’article