Suisse
CFF

L'appli CFF est en panne: l'achat de billets est limité

L'appli CFF est en panne: l'achat de billets est limité

En raison d'un dérangement technique, il faut actuellement s'armer de patience si l'on veut acheter un billet dans l'application CFF.
01.07.2022, 14:0201.07.2022, 14:02

L'application CFF est actuellement confrontée à des problèmes techniques. Il n'est pas possible de se connecter avec les identifiants Swisspass. Il n'est pas non plus possible d'afficher les correspondances et donc d'acheter des billets.

Les CFF invitent les utilisateurs à effectuer leurs achats sans login, qui sont toujours possibles. Autrement dit, il faut acheter les tickets en tant que visiteur.

Le porte-parole des CFF Martin Meier a confirmé la panne à Blick: «Il s'agit d'un problème technique». Les CFF travaillent d'arrache-pied pour résoudre le problème, ajoute-t-il.

Il y a une semaine déjà, des problèmes sont apparus lors de l'achat de billets via l'application. (zen)

Image
Thèmes
Neige et CFF: «J'ai dû attendre deux heures à la gare, ce n’est juste pas possible»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici ce que les clients riches laissent dans les palaces suisses
Les clients des hôtels de luxe peuvent se montrer aimables et généreux, mais ils ont aussi leurs manies. Une femme de chambre qui travaille dans un hôtel cinq étoiles a récemment levé le voile sur certaines d’entre elles.
Quelles sont les habitudes des riches clients de palaces suisses? C’est ce qu’a révélé Clara, une femme de chambre portugaise qui travaille dans un hôtel cinq étoiles. Elle a rendu publiques ses expériences dans une vidéo sur TikTok, vue plus de onze millions de fois, et s’est confiée à 20 minutes.
L’article