Suisse
CFF

Le réseau ferroviaire a été perturbé mardi matin

Grosses perturbations sur le réseau ferroviaire romand mardi matin

Tôt mardi matin, le trafic ferroviaire entre Neuchâtel et Bienne a été interrompu à la hauteur de St-Blaise. Du côté de Vaud et Fribourg, le déraillement d'un train a troublé le trafic sur la ligne Palézieux-Payerne. La situation est revenue à la normale.
18.06.2024, 07:1519.06.2024, 09:32

Matinée difficile pour les CFF en Suisse romande ce mardi. Le trafic ferroviaire a été interrompu entre Neuchâtel et Bienne, ainsi qu'entre Ecublens-Rue et Lucens. La situation est revenue à la normale vers midi.

La Centoval­li­na
1 / 11
La Centoval­li­na
Tramway de Locarno avec vue sur la Piazza Grande, années 1950.
source: musée suisse des transports
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«On est tous au bord du burnout»: cette Romande raconte sa réalité de prof
Lors des récentes manifestations contre les coupes budgétaires voulues par l’Etat de Vaud, les enseignants ont fait entendre leur voix. Une enseignante vaudoise nous livre son ras-le-bol, révélateur d’une profession en difficulté.
La grogne est forte et les rues ont vu défiler de nombreux fonctionnaires vaudois pour marquer leur colère. Ils ont été nombreux à prendre part à ces multiples journées de mobilisation pour contester le budget 2026 annoncé par le Conseil d'Etat, qui désire économiser 305 millions sur la santé, l'éducation, l'action sociale et le personnel. On parlait d'un prélèvement salarial de 0,7% et un gel de l'indexation.
L’article