Ce lundi soir, plus aucun train ne circulait entre les deux villes romandes. Les voyageurs qui s'y trouvaient ont dû descendre à mi-chemin. La situation a été rétablie près d'une heure et demi après.
07.03.2022, 18:2707.03.2022, 19:08
Depuis 17h30, les voyageurs voulant se déplacer entre Lausanne et Genève ont dû prendre leur mal en patience. Le trafic ferroviaire a été interrompu, ce lundi soir, entre Gland et Nyon «dans les deux sens», ont annoncé les CFF.

Les voyageurs des trains entre Lausanne et Genève ont dû descendre à la gare de Gland (VD) lundi 7 mars.
Une panne en serait la cause. Des bus de remplacement ont très rapidement été mis en place afin de contrer le problème. Les voyageurs ont tous dû descendre à Gland, dans l'attente de ces derniers.

Les voyageurs des trains entre Lausanne et Genève ont dû descendre à la gare de Gland lundi 7 mars.watson
A 18h40, soit près d'une heure après le début des perturbations, les CFF ont confirmé le rétablissement du trafic ferroviaire. Ils ont néanmoins indiqué que d'éventuels retards et suppressions pouvaient à nouveau survenir dans la soirée. 👇

cff
(mndl)
Ces sujets pourraient vous intéresser:
Ces photos des années 2000 vous rendront trèèès nostalgique
1 / 25
Ces photos des années 2000 vous rendront trèèès nostalgique
Ceci pourrait également vous intéresser:
Un jeune homme de 20 ans, qui circulait sans permis avec un passager mineur, a perdu la maîtrise de son véhicule dimanche matin à Coriser-sur-Vevey (VD).
Après s'être déportée sur la gauche, la voiture a franchi une barrière de sécurité et terminé sa course dans des vignes en contrebas. Le passager du véhicule a été grièvement blessé.