Suisse
CFF

Un engin déraille en Suisse: le trafic CFF perturbé

Un engin déraille en Suisse: le trafic CFF perturbé

Le trafic ferroviaire a été perturbé ce jeudi matin en Suisse centrale. Des retards sont à attendre jusqu'à midi.
03.07.2025, 08:1603.07.2025, 08:16
Incident ferroviaire en Suisse centrale (image d'illustration)
Incident ferroviaire en Suisse centrale (image d'illustration)Image: DR

Le déraillement d'un engin servant à faucher les talus a provoqué une interruption du trafic CFF jeudi matin entre Küssnacht am Rigi et Arth-Goldau, dans le canton de Schwyz. Personne n'a été blessé.

Des bus ont été mis en place et le trafic a pu être partiellement rétabli, sur une voie, vers 8h30, annoncent les CFF.

Des retards sont à attendre jusque vers midi. (jzs/ats)

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Holy Cow» sacre un burger et ouvre un drive en Romandie
Pour la première fois de son histoire, la chaîne fondée à Lausanne intègre durablement un burger éphémère à sa carte: le «Röstigraben», avec rösti et vacherin fribourgeois dégoulinant, censé unir les Suisses. L’occasion de faire le bilan et d’évoquer les différences culturelles de part et d’autre de cette frontière avec son directeur, Adrian Stadelmann. Qui nous révèle aussi quelques secrets. Grand entretien.
Pour démarrer par ce burger, le Röstigraben, il est rare de voir un produit temporaire entrer dans le menu permanent. La clientèle aime l'exclusivité, la nouveauté. Pourquoi avoir fait ce choix?
En effet, les produits plus limités attirent l’attention. Disons que le Röstigraben a son histoire. A l’interne, chaque année, on organise un Burger Creativity Challenge autour d’un thème ou d’une collaboration avec une entreprise suisse. Lors de cette édition, il s’agissait d’une collaboration avec le «Vacherin Fribourgeois». Il consiste à demander à chaque équipe de nos restaurants de préparer une recette. On évalue celle-ci sur différents critères.
L’article