Baloo a rejoint les rangs de la police cantonale vaudoise. Pour le moment, le petit berger allemand n'a pas encore l'étoffe d'un chien policier. En revanche, il a largement de quoi vous faire fondre.
Tremblez, criminels! D'ici quelques années, les vils malfaiteurs seront bientôt arrêtés en terres vaudoises par Baloo. La police cantonale vaudoise a annoncé, dimanche, sur ses réseaux sociaux l'arrivée de cette nouvelle recrue. Un jeune berger allemand arrivé il y a quelques semaines et qui va devoir suivre une formation.
«Nous sommes très heureux d'annoncer l'arrivée de Baloo, notre nouvelle recrue à quatre pattes à la Police cantonale vaudoise! 🐾Le berger allemand va suivre un entraînement de deux ans avant d’être pleinement opérationnel! 💪🏻Souhaitez la bienvenue à notre jeune collègue poilu! 🚓🐕🦺»
La police cantonale vaudoise
Pour l'heure, le toutou a l'air d'avoir encore besoin d'apprendre les bases du métier de policier. A moins que la bouille de Baloo ne soit une stratégie, un moyen d'arrêter les criminels en les attendrissant?
(max)
Dans le registre canin, voici Pearl, le plus petit chien du monde:
1 / 9
Voici Pearl, le plus petit chien du monde
source: guinnessworldrecords
Vous aimez les histoires (bizarres) d'animaux? Par ici
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le Département de la justice s’est distingué par un logo qui s’écartait de l’image unifiée de l’administration fédérale. Désormais, ce logo a disparu.
C'est avec un logo représentant le bâtiment du Parlement en rouge, accompagné de la devise «La politique – au carrefour de la justice, de la police et des migrations» – que le Département de justice et police, dirigé par le conseiller fédéral Beat Jans (PS), s'est illustré fin novembre. Les collaborateurs du secrétariat général utilisaient ce logo comme signature dans leurs e-mails.