Vidéo: extern / rest
La police vaudoise a une nouvelle recrue PIRE CHOU
Baloo a rejoint les rangs de la police cantonale vaudoise. Pour le moment, le petit berger allemand n'a pas encore l'étoffe d'un chien policier. En revanche, il a largement de quoi vous faire fondre.
Tremblez, criminels! D'ici quelques années, les vils malfaiteurs seront bientôt arrêtés en terres vaudoises par Baloo. La police cantonale vaudoise a annoncé, dimanche, sur ses réseaux sociaux l'arrivée de cette nouvelle recrue. Un jeune berger allemand arrivé il y a quelques semaines et qui va devoir suivre une formation.
«Nous sommes très heureux d'annoncer l'arrivée de Baloo, notre nouvelle recrue à quatre pattes à la Police cantonale vaudoise! 🐾Le berger allemand va suivre un entraînement de deux ans avant d’être pleinement opérationnel! 💪🏻Souhaitez la bienvenue à notre jeune collègue poilu! 🚓🐕🦺»
La police cantonale vaudoise
Vidéo: extern / rest
Pour l'heure, le toutou a l'air d'avoir encore besoin d'apprendre les bases du métier de policier. A moins que la bouille de Baloo ne soit une stratégie, un moyen d'arrêter les criminels en les attendrissant?
(max)
