Suisse
Chiens

La police vaudoise a une nouvelle recrue PIRE CHOU

Vidéo: extern / rest

La police vaudoise a une nouvelle recrue PIRE CHOU

Baloo a rejoint les rangs de la police cantonale vaudoise. Pour le moment, le petit berger allemand n'a pas encore l'étoffe d'un chien policier. En revanche, il a largement de quoi vous faire fondre.
17.06.2024, 20:4717.06.2024, 20:47

Tremblez, criminels! D'ici quelques années, les vils malfaiteurs seront bientôt arrêtés en terres vaudoises par Baloo. La police cantonale vaudoise a annoncé, dimanche, sur ses réseaux sociaux l'arrivée de cette nouvelle recrue. Un jeune berger allemand arrivé il y a quelques semaines et qui va devoir suivre une formation.

«Nous sommes très heureux d'annoncer l'arrivée de Baloo, notre nouvelle recrue à quatre pattes à la Police cantonale vaudoise! 🐾Le berger allemand va suivre un entraînement de deux ans avant d’être pleinement opérationnel! 💪🏻Souhaitez la bienvenue à notre jeune collègue poilu! 🚓🐕‍🦺»
La police cantonale vaudoise
Vidéo: extern / rest

Pour l'heure, le toutou a l'air d'avoir encore besoin d'apprendre les bases du métier de policier. A moins que la bouille de Baloo ne soit une stratégie, un moyen d'arrêter les criminels en les attendrissant?

(max)

Dans le registre canin, voici Pearl, le plus petit chien du monde:

1 / 9
Voici Pearl, le plus petit chien du monde
source: guinnessworldrecords
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces Romands font 200 km pour leur fils et racontent ce qu'on leur a répondu
Suite à un indice trouvé sur les réseaux sociaux, des Lausannois cherchent des nouvelles d'Ephraim, 18 ans, devant l'Hôpital de Zurich. Nous les avons rencontrés.
Devant l’Hôpital universitaire de Zurich, ils sont serrés les uns contre les autres: une mère, un père et trois enfants. Ils devraient être six, mais l’un d’eux manque à l'appel.
L’article