Suisse
Police

Thayngen: un homme blessé par balle devant la Coop

Des tirs devant la coop de Thayngen
Les faits sont survenus devant la Coop de Thayngen (SH).Image: Police cantonale de Schaffhouse

Un homme blessé par balle devant une Coop suisse

Des tirs sont survenus jeudi soir à Thayngen, dans le canton de Schaffhouse. Un suspect a été interpellé.
24.04.2026, 07:0224.04.2026, 07:02

La Coop de Thayngen (SH) a été le théâtre de tirs jeudi soir. Dans un communiqué, la police cantonale de Schaffhouse indique avoir été alertée par un témoin, aux alentours de 19h30, qu'un homme s'était fait tirer dessus devant le supermarché.

Dépêchés sur place, des agents ont interpellé l'auteur présumé des faits. Blessée, la victime a dû être héliportée à l'hôpital.

Une enquête a été ouverte. La police ne donne pas davantages d'informations à ce stade. (jzs)

Une influenceuse américaine s'extasie devant la Coop
Video: extern / rest
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
«Valérie Dittli a menti»: un nouveau rapport dévoilé
La ministre vaudoise a bel et bien conclu un accord pour qu'une plainte pénale soit retirée à son encontre. Cette convention écrite prévoyait notamment l'octroi d'argent public au plaignant. La gauche appelle a la démission de l'élue qui a réagit.
Mandaté par le conseil d'Etat vaudois dans le cadre de l'affaire Dittli, l'ancien président du tribunal cantonal Jean-François Meylan a présenté ce vendredi son rapport. Pour rappel, il avait été chargé d'enquêter sur des mandats accordés à Jean-Claude Mathey, l'ancien président de la Commission foncière rurale 1, peu après le retrait d'une plainte envers la conseillère d'Etat.
L’article