La chanteuse américaine Pink reprend la route pour se produire dans les grands stades européens l'été prochain. Elle s'arrêtera en Suisse au stade du Wankdorf à Berne le 3 juillet.
21.11.2023, 13:1221.11.2023, 20:47
La tournée, intitulée «Summer Carnival Tour», débutera à Cardiff le 11 juin et se terminera à Stockholm le 25 juillet. Pink se produira en Grande-Bretagne, en Irlande, en Suisse, au Danemark, aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en Suède.
Le mercredi 3 juillet, la star américaine sera de retour au stade du Wankdorf de Berne, après ses derniers concerts donnés en Suisse au Letzigrund à Zurich en juillet 2019 et déjà à Berne à l'été 2010. Le concert sera ouvert par le groupe irlandais The Script, la jeune autrice, compositrice et interprète américaine de 19 ans Gayle, sans oublier le DJ et producteur KidCutUp.
Les billets seront mis en vente à partir du 27 novembre sur ticketcorner.ch. (sda/ats)
Pink reçoit des trucs vraiment bizarres sur scène:
Si vous êtes branchés musique
Ceci pourrait également vous intéresser:
39% de droits de douane: l'annonce de Donald Trump a pris tout le monde de court. Le Conseil fédéral est sous pression, et le Parlement se retrouve les mains liées. Le point sur la crise douanière entre la Suisse et les Etats-Unis.
Le 1er août, jour de fête nationale, le président américain Donald Trump a pris la Suisse de court en imposant brutalement des droits de douane de 39%. Après le choc, la politique suisse tente désormais de se réorganiser. Voici les premières évolutions.