Suisse
Concerts

Pink sera en concert en Suisse l'été prochain à Berne

Pink sera en concert en Suisse l'été prochain

La chanteuse américaine Pink reprend la route pour se produire dans les grands stades européens l'été prochain. Elle s'arrêtera en Suisse au stade du Wankdorf à Berne le 3 juillet.
21.11.2023, 13:1221.11.2023, 20:47

La tournée, intitulée «Summer Carnival Tour», débutera à Cardiff le 11 juin et se terminera à Stockholm le 25 juillet. Pink se produira en Grande-Bretagne, en Irlande, en Suisse, au Danemark, aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en Suède.

Le mercredi 3 juillet, la star américaine sera de retour au stade du Wankdorf de Berne, après ses derniers concerts donnés en Suisse au Letzigrund à Zurich en juillet 2019 et déjà à Berne à l'été 2010. Le concert sera ouvert par le groupe irlandais The Script, la jeune autrice, compositrice et interprète américaine de 19 ans Gayle, sans oublier le DJ et producteur KidCutUp.

Les billets seront mis en vente à partir du 27 novembre sur ticketcorner.ch. (sda/ats)

Pink reçoit des trucs vraiment bizarres sur scène:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette biotech suisse spécialiste de la longévité s'associe à Lancôme
Après des géants tels que Nestlé et L'Oréal, la biotech suisse Timeline, spécialisée dans les sciences de la longévité, vient de s'allier à la marque Lancôme pour intégrer sa molécule Mitopure dans une nouvelle génération de soins visant à agir sur l’âge biologique de la peau.
Fondée en Suisse, Timeline s’est imposée ces dernières années comme l’un des acteurs européens les plus visibles dans la recherche sur la longévité cellulaire. Sa technologie phare, Mitopure, est une forme hautement purifiée d’Urolithine A, un postbiotique présenté comme capable de réactiver les mitochondries — les centrales énergétiques des cellules — via un mécanisme de renouvellement appelé «mitophagie».
L’article