La chanteuse américaine Pink reprend la route pour se produire dans les grands stades européens l'été prochain. Elle s'arrêtera en Suisse au stade du Wankdorf à Berne le 3 juillet.
La tournée, intitulée «Summer Carnival Tour», débutera à Cardiff le 11 juin et se terminera à Stockholm le 25 juillet. Pink se produira en Grande-Bretagne, en Irlande, en Suisse, au Danemark, aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en Suède.
Le mercredi 3 juillet, la star américaine sera de retour au stade du Wankdorf de Berne, après ses derniers concerts donnés en Suisse au Letzigrund à Zurich en juillet 2019 et déjà à Berne à l'été 2010. Le concert sera ouvert par le groupe irlandais The Script, la jeune autrice, compositrice et interprète américaine de 19 ans Gayle, sans oublier le DJ et producteur KidCutUp.
Les billets seront mis en vente à partir du 27 novembre sur ticketcorner.ch. (sda/ats)
Pink reçoit des trucs vraiment bizarres sur scène:
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Martin Pfister rend visite aux troupes suisses en Autriche
Environ 1000 militaires participent actuellement à un exercice militaire de grande ampleur à Allensteig. Ils ont reçu la visite du récent chef de la Défense.
Le conseiller fédéral en charge de la Défense Martin Pfister rend jeudi pour la première fois visite à ses troupes basées en Autriche, indique son département mardi dans un communiqué. Il doit également s'entretenir avec son homologue autrichienne Klaudia Tanner.