Suisse
Coop

Coop change un truc important concernant ses actions

ARCHIV - ZU DEN JAHRESZAHLEN VON COOP -- The logo of retailer Coop at the Coop branch in the shopping center Seewen Markt in Seewen, Canton of Schwyz, Switzerland, on May 15, 2018. (KEYSTONE/Gaetan Ba ...
Coop modifie la planification de ses actions.Image: keystone

A l'affût des actions? Ce changement à la Coop vous concerne

Chez Coop, les promotions commencent désormais le jeudi, et non plus le mardi. Cette nouveauté concerne aussi les magasins spécialisés et les Coop City.
15.01.2025, 15:02
Plus de «Suisse»

Pour les férus de bonnes affaires, le mardi n'est pas un jour comme les autres. C'est en effet à partir de là que les actions démarrent dans de nombreuses enseignes helvétiques, pour durer jusqu'au lundi suivant. C'est également le cas chez Coop. Toutefois, le détaillant a annoncé un changement dans la planification de ses actions. Elles seront désormais valables du jeudi au mercredi suivant.

Le distributeur invoque une évolution des comportements d'achat. En effet, la clientèle ferait aujourd'hui davantage ses courses le week-end. Cette nouveauté s'appliquera aussi aux marchés spécialisés et aux Coop City. Les actions actuelles, en cours depuis mardi, se poursuivront jusqu'à mercredi prochain afin d'assurer une transition en douceur. La parution de l'hebdomadaire est, elle, décalée du mardi au jeudi.

Statut quo chez la concurrence

De son côté, Migros n'a pas l'intention de modifier son organisation. Selon blue News, la période du mardi au lundi sera maintenue. Pas d'annonce non plus chez Denner, du moins, pas à court terme.

(Traduit de l'allemand par Valentine Zenker)

Une influenceuse américaine s'extasie devant la Coop
Video: extern / rest
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il n'aurait pas dû voler un sandwich à la Coop
Un homme de 26 ans a volé un sandwich dans un supermarché Coop à Baden-Dättwil. Montant du larcin: 5,50 francs. Mais la note finale est bien plus salée.

Un simple vol à l’étalage peut coûter très cher. Un Allemand de 26 ans, domicilié à Baden, vient d’en faire les frais. Un après-midi de décembre, il a discrètement glissé un sandwich dans sa poche à la Coop de Dättwil (AG), pensant s’en sortir sans encombre.

L’article