Suisse
Coop

Kanye West fait ses courses à la Coop

Kanye West a été aperçu devant une Coop à Zurich ce samedi 6 septembre.
Kanye West a été aperçu devant une Coop à Zurich ce samedi 6 septembre.Image: Nau.ch/watson

Kanye West fait ses courses à la Coop

Oui, vous avez bien lu. Ce samedi 6 septembre, le sulfureux rappeur américain et sa chérie Bianca Censori ont été aperçus à la Coop de la Kreuzplatz, à Zurich. Migros doit l'avoir en travers de la gorge.
11.09.2025, 14:3511.09.2025, 16:38

«Arrêtez, s’il vous plaît.» Telle sa fille North West lorsqu'elle était petite, Kanye West refuse qu'on le prenne en photo pendant qu'il vaque à ses occupations.

Soit. Sauf que ce samedi 6 septembre, c'est en Suisse qu'il a décidé de se promener, accompagné de sa compagne Bianca Censori. En effet, les deux tourtereaux se sont offert une escapade zurichoise – cela faisait déjà plusieurs jours que la rumeur de leur présence dans nos contrées enflait sur les réseaux sociaux. Elle aura finalement été confirmée ce week-end par le média Nau.

Kanye West à Zurich ce samedi 6 septembre 2025.
Kanye West et Bianca Censori à Zurich ce samedi 6 septembre 2025.Image: Nau.ch

Emplettes à Coop

L'histoire ne s'arrête pas là.

Aux alentours de 18 heures, les photographes aperçoivent Bianca, téléphone à l'oreille, debout à côté d'une Mercedes noire dans les rues de Zurich. De dos, un homme vêtu d'un training et d'une capuche – Kanye West, très probablement, qui arborait ce même look sur d'autres clichés pris ce jour-là. Puis, Bianca entre dans la voiture. Elle poursuit sa conversation téléphonique.

Jusque-là, rien de bien transcendant. Si ce n'est le bâtiment duquel le couple vient de sortir: la Coop, située à la Kreuzplatz. Et ce n'est pas tout: selon les dires, Bianca tenait dans ses mains un sac flanqué du logo du géant orange.

La fameuse voiture:

Kanye West à Zurich ce samedi 6 septembre 2025.
Et devant Denner, qui plus est. Décidément.Image: Nau.ch

La Coop en question:

Coop Kreuzplatz Zurich
Kanye West aurait été aperçu à la sortie de la Coop à la Kreuzplatz, à Zurich. Image: Coop

Près d'une semaine après les faits, nous ne savons pas ce que Kanye West et Bianca Censori faisaient dans les rues de Zurich. Ni ce qui se trouvait dans le sac de courses.

«Est-ce qu'il a mangé le poulet de la Coop?»
Un collègue qui s'interroge.

Mais la question qui nous brûle réellement les lèvres: pourquoi Coop et pas Migros? (ag)

Les stars en vacances d'été
1 / 17
Les stars en vacances d'été
Les stars en vacances d'été
partager sur Facebookpartager sur X
La Montagne de «Game Of Thrones» a encore battu un record
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Refus du cash dans les gares: voici la position des CFF
Dans les gares suisses, certains commerces n’acceptent plus d’argent liquide. Une évolution qui relance le débat sur le rôle que devraient jouer les CFF dans l'acceptation du cash.
Au café Miró, à la gare de Zurich, plus possible de payer son flat white avec des pièces ou des billets. Un discret autocollant «cashless» avertit la clientèle à l'entrée. Selon une porte-parole du café, cette décision vise à gagner en efficacité. Ces derniers temps, seuls 3 à 5% des clients réglaient encore en espèces.
L’article