Suisse
Crime

Genève: un Bandido avec une arme interdite emmené par la police

Genève: un Bandido avec une arme interdite emmené par la police

La police a interpellé un motard armé à Genève. Il fait partie du groupe des Bandidos.
18.06.2022, 16:0219.06.2022, 09:54

Un membre du groupe de motards des Bandidos a été interpellé par la police genevoise. Celle-ci a trouvé samedi matin une arme de poing interdite sur cet individu, au sein d'un groupe d'une dizaine de ses camarades.

L'homme a été emmené au commissariat, a dit à Keystone-ATS le porte-parole de la police genevoise Silvain Guillaume-Gentil, confirmant une information en ligne de la Tribune de Genève. «Le reste du groupe a été raccompagné à la douane» en direction de la France voisine.

«Il n'y a eu aucune infraction en dehors de l'arme interdite» retrouvée sur l'individu interpellé, a ajouté le porte-parole. Le groupe des «Bandidos» a été au centre d'une fusillade récemment dans un bar à Genève avec l'un de ses rivaux. Une personne avait été blessée. (sas/ats)

Les chambres des ados dans les années 2000
1 / 20
Les chambres des ados dans les années 2000
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces changements de lois entrent en vigueur en Suisse
Harcèlement désormais considéré comme un délit pénal, baisse des prix de l'électricité, nouveaux vaccins pris en charge: on vous dit tout des lois en vigueur depuis le 1er janvier.
La nouvelle année apporte - comme à chaque fois - son lot de changements en Suisse. Le harcèlement devient un délit pénal, les prix de l'électricité baissent alors que les coûts de certains vaccins standard sont désormais pris en charge par l'assurance maladie. Tour d'horizon.
L’article