Suisse
Crime

Genève: un Bandido avec une arme interdite emmené par la police

Genève: un Bandido avec une arme interdite emmené par la police

La police a interpellé un motard armé à Genève. Il fait partie du groupe des Bandidos.
18.06.2022, 16:0219.06.2022, 09:54

Un membre du groupe de motards des Bandidos a été interpellé par la police genevoise. Celle-ci a trouvé samedi matin une arme de poing interdite sur cet individu, au sein d'un groupe d'une dizaine de ses camarades.

L'homme a été emmené au commissariat, a dit à Keystone-ATS le porte-parole de la police genevoise Silvain Guillaume-Gentil, confirmant une information en ligne de la Tribune de Genève. «Le reste du groupe a été raccompagné à la douane» en direction de la France voisine.

«Il n'y a eu aucune infraction en dehors de l'arme interdite» retrouvée sur l'individu interpellé, a ajouté le porte-parole. Le groupe des «Bandidos» a été au centre d'une fusillade récemment dans un bar à Genève avec l'un de ses rivaux. Une personne avait été blessée. (sas/ats)

Les chambres des ados dans les années 2000
1 / 20
Les chambres des ados dans les années 2000
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Conseil fédéral réagit à la vague de violences dans les trains
Berne admet la montée des violences à bord, mais refuse les solutions jugées trop contraignantes.
Le Conseil fédéral se dit prêt à élaborer, avec les entreprises de transport, un plan national de mesures pour renforcer la sécurité dans les trains suisses. Il l’annonce dans une réponse publiée mercredi à une intervention déposée au Conseil national. Le gouvernement soutient également l’idée de proposer des modifications législatives afin d’améliorer la sécurité à bord.
L’article