Suisse
Crime

Genève: un Bandido avec une arme interdite emmené par la police

Genève: un Bandido avec une arme interdite emmené par la police

La police a interpellé un motard armé à Genève. Il fait partie du groupe des Bandidos.
18.06.2022, 16:0219.06.2022, 09:54

Un membre du groupe de motards des Bandidos a été interpellé par la police genevoise. Celle-ci a trouvé samedi matin une arme de poing interdite sur cet individu, au sein d'un groupe d'une dizaine de ses camarades.

L'homme a été emmené au commissariat, a dit à Keystone-ATS le porte-parole de la police genevoise Silvain Guillaume-Gentil, confirmant une information en ligne de la Tribune de Genève. «Le reste du groupe a été raccompagné à la douane» en direction de la France voisine.

«Il n'y a eu aucune infraction en dehors de l'arme interdite» retrouvée sur l'individu interpellé, a ajouté le porte-parole. Le groupe des «Bandidos» a été au centre d'une fusillade récemment dans un bar à Genève avec l'un de ses rivaux. Une personne avait été blessée. (sas/ats)

Les chambres des ados dans les années 2000
1 / 20
Les chambres des ados dans les années 2000
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La tension règne à l'aéroport de Sion
Des témoignages font état d'un «climat délétère» et d'une «gouvernance autoritaire» sur le tarmac sédunois. Un audit externe est en cours.
Un audit externe est mené actuellement sur l'aéroport de Sion, a révélé Rhône FM jeudi. Selon le média valaisan, les opérations de la base aérienne se déroulent depuis plusieurs mois dans un climat de tension. Les autorités ne font, quant à elles, pas de commentaire.
L’article