Suisse
Divertissement

A Berne, immersion au concert-test de Patent Ochsner.

Vidéo: watson

On a testé pour vous le retour des vrais concerts (ou presque)

22.06.2021, 17:2423.06.2021, 16:34
Alice Rizzo

C'était ce lundi soir à Berne et on y était. Le groupe Patent Ochsner, très populaire en Suisse allemande, ouvrait une série de quatre concerts-tests pour nous préparer au monde post-Covid.

Nous nous sommes glissées parmi les 500 spectateurs de la soirée, sans distances, avec masque et bière, pour voir si la sortie de la pandémie sentait bon comme la vie d'avant.

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces superstars se sont aventurées en Suisse pour une série Disney+
Jimin et Jungkook, deux membres du célèbre groupe de K-Pop BTS, sont venus en Suisse dans le cadre d'une série diffusée sur Disney+.
Voilà qui risque d'envoyer les ARMYs (les fans de BTS) au septième ciel! Disney+ a annoncé l'arrivée d'une deuxième saison de la série de type «voyage-réalité» Are You Sure?!, qui met en vedette deux membres du groupe de K-pop BTS, Jimin et Jungkook.
L’article