Suisse
Divertissement

A Berne, immersion au concert-test de Patent Ochsner.

Vidéo: watson

On a testé pour vous le retour des vrais concerts (ou presque)

22.06.2021, 17:2423.06.2021, 16:34
Suivez-moi
Alice Rizzo
Suivez-moi
Plus de «Suisse»

C'était ce lundi soir à Berne et on y était. Le groupe Patent Ochsner, très populaire en Suisse allemande, ouvrait une série de quatre concerts-tests pour nous préparer au monde post-Covid.

Nous nous sommes glissées parmi les 500 spectateurs de la soirée, sans distances, avec masque et bière, pour voir si la sortie de la pandémie sentait bon comme la vie d'avant.

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pénurie de logement: le PS veut la tête de Parmelin
Le Parti socialiste estime que le ministre de l'Economie, Guy Parmelin, ne fait pas assez pour lutter contre la crise du logement. Les critiques veulent détacher l'Office fédéral du logement du Département de l'économie et le transférer au Département des affaires sociales.

Ce n'était pas un témoignage très flatteur pour le ministre de l'économie Guy Parmelin. En début de semaine, watson a publié un article intitulé «Comment les lobbies ont torpillé le plan contre la pénurie de logements» qui se basait sur des «documents internes». Ceux-ci montrent que le conseiller fédéral UDC aurait voulu dès le départ satisfaire le lobby de l'immobilier et de la construction. La conséquence: les 35 mesures du plan d'action ne sont pas contraignantes – et de surcroît floues.

L’article