Suisse
Drame

Une femme retrouvée morte, son mari grièvement blessé

Une femme retrouvée morte, son mari grièvement blessé

Une Suissesse de 50 ans a été retrouvée sans vie dans la nuit de vendredi à samedi à Martigny-Croix.
15.06.2025, 15:4015.06.2025, 15:40
Une étude pour une fusion entre Vernayaz et Martigny en Valais
Image: Commune de Vernayaz

Une Suissesse de 50 ans a été découverte sans vie dans la nuit de vendredi à samedi Martigny-Croix (VS). Son mari, un Suisse du même âge, a été trouvé grièvement blessé dans le même logement. La police, alertée par un proche du couple qui se montrait inquiet, ne précise pas les circonstances qui ont conduit à ce drame.

Samedi peu après minuit, la Police cantonale valaisanne a été alertée par une tierce personne redoutant qu’un proche soit en danger, écrit dimanche la police valaisanne dans un communiqué. Les patrouilles et les secours qui se sont rendus sur place, dans un logement de Martigny-Croix, n'ont pu que constater le décès de la femme et transporter l'homme par ambulance à l'hôpital.

Le Ministère public a ouvert une instruction afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame. Et la police de rappeler la présomption d’innocence, valable jusqu’à ce qu’une condamnation définitive soit prononcée. Aucun autre renseignement ne sera communiqué tant que l’enquête n’aura pas permis d’établir précisément le déroulement des faits, note encore la police valaisanne dans son communiqué. (sda/ats)

L'armée, c'est aussi pour les filles
1 / 12
L'armée, c'est aussi pour les filles
Le 15 mars 2025, plusieurs jeunes filles ont participé à une journée d'orientation dédiée à l'armée suisse.
source: sda / peter klaunzer
partager sur Facebookpartager sur X
- Brian Keller et son statement sur les prisons
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Wagon CFF: «des mesures de décontamination» deviennent nécessaires
Les CFF publient pour la première fois des chiffres sur les trains concernés par l'amiante et sur les coûts engendrés.
Les CFF doivent examiner plus de 400 trains de transport de passagers pour détecter la présence d’amiante et d’autres substances nocives. «Entre 2026 et 2030, plusieurs milliers d’échantillons devraient être prélevés», déclare Moritz Weisskopf, porte-parole des CFF, à notre demande.
L’article