Suisse
Drame

Fribourg: un ado de 16 ans décède dans un accident de travail

Fribourg: un ado de 16 ans décède dans un accident de travail

Un apprenti de 16 ans est décédé jeudi à Posat après une chute de neuf mètres due à la rupture d’un poteau électrique.
07.02.2025, 11:3907.02.2025, 11:39

Un jeune homme a perdu la vie jeudi après-midi lors de travaux d'entretien d'une ligne électrique à Posat (FR). L'apprenti de 16 ans a fait une chute de neuf mètres après que le poteau électrique sur lequel il se trouvait s'est cassé, indique vendredi la police fribourgeoise.

Le Ministère public de Fribourg a ouvert une instruction afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident.
Une enquête est ouverte.Image: police fribourgeois

Sur les quatre autres employés présents, un jeune de 18 ans qui se trouvait au pied du poteau lors de la chute a été légèrement blessé, précise la police dans un communiqué. Les raisons pour lesquelles le poteau s'est brisé n'ont pas encore été élucidées.

Malgré les mesures de réanimation prodiguées par les collègues présents dans le champ où a eu lieu l'accident et par le personnel ambulancier, la victime est décédée sur les lieux. Le Ministère public de Fribourg a ouvert une instruction afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident. (jah/ats)

Un trou géant s’est formé dans la chaussée à Tokyo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Voici la première cause de dispute dans les foyers suisses
Habiter avec d'autres personnes peut donner lieu à des disputes. L'ordre, le rangement et l'hygiène sont les sujets les plus sensibles, tout comme la répartition des tâches entre hommes et femmes. Une nouvelle étude permet d'y voir plus clair.
En Suisse, on aime rester à la maison. La plupart des personnes y passent quasiment toutes leurs soirées, y compris celles et ceux habitant en ville. C'est ce qui ressort d'une «étude représentative» qu'Ikea a mandatée à l'institut Sotomo, diffusée ce lundi. Le constat est clair: pour les Helvètes, le logement est «un lieu de liberté», «un cocon où l’on se sent en sécurité», «un havre de paix».
L’article