Suisse
Drame

Fribourg: un ado de 16 ans décède dans un accident de travail

Fribourg: un ado de 16 ans décède dans un accident de travail

Un apprenti de 16 ans est décédé jeudi à Posat après une chute de neuf mètres due à la rupture d’un poteau électrique.
07.02.2025, 11:3907.02.2025, 11:39
Plus de «Suisse»

Un jeune homme a perdu la vie jeudi après-midi lors de travaux d'entretien d'une ligne électrique à Posat (FR). L'apprenti de 16 ans a fait une chute de neuf mètres après que le poteau électrique sur lequel il se trouvait s'est cassé, indique vendredi la police fribourgeoise.

Le Ministère public de Fribourg a ouvert une instruction afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident.
Une enquête est ouverte.Image: police fribourgeois

Sur les quatre autres employés présents, un jeune de 18 ans qui se trouvait au pied du poteau lors de la chute a été légèrement blessé, précise la police dans un communiqué. Les raisons pour lesquelles le poteau s'est brisé n'ont pas encore été élucidées.

Malgré les mesures de réanimation prodiguées par les collègues présents dans le champ où a eu lieu l'accident et par le personnel ambulancier, la victime est décédée sur les lieux. Le Ministère public de Fribourg a ouvert une instruction afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident. (jah/ats)

Un trou géant s’est formé dans la chaussée à Tokyo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
L'identité numérique serait «un danger pour la liberté des Suisses»
Le comité «Loi sur l'e-ID Non» s'exprime contre la loi sur l'identité électronique. Pour lui, le texte est un cadeau pour les grands groupes technologiques et un tremplin vers une économie de surveillance.
L'identité numérique «est un grand danger pour la liberté des citoyens et citoyennes suisses» a déclaré à Berne Nils Fiechter, président des Jeunes UDC Suisse et membre du comité référendaire contre la loi sur l'identité électronique, soumise au peuple le 28 septembre.
L’article