Suisse
Ecole

Un pétard explose dans une école suisse: 24 enfants à l'hôpital

Un pétard fait plusieurs blessés dans une école de Coire.
Image d'illustrationImage: Shutterstock

Un pétard explose dans une école suisse: 24 enfants à l'hôpital

Un engin pyrotechnique allumé à la fin de la récréation a fait plusieurs blessés dans une école de Coire.
12.02.2025, 14:3512.02.2025, 14:35
Plus de «Suisse»

Plusieurs élèves ont été légèrement blessés par l'explosion d'un engin pyrotechnique mercredi matin dans l'école Giacometti de Coire. Au total, 24 enfants ont été emmenés à l'hôpital cantonal des Grisons pour un contrôle, a indiqué la police.

En raison de l'enquête en cours, la police ne pouvait pas donner d'information sur l'éventuelle arrestation d'un suspect, a-t-elle indiqué à Keystone-ATS.

L'engin pyrotechnique a été allumé à la fin de la récréation vers 10h30, selon un communiqué de la police. Deux écoliers âgés de 13 à 15 ans ont été légèrement blessés. Ils ont été examinés sur place par un médecin urgentiste.

La police municipale de Coire a sécurisé et fermé la zone du sinistre après l'incident. (sda/ats)

Les plus belles chutes d'enfants à ski (promis, c'est gentil)
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Brian Keller a un problème pour son prochain combat
En raison d’une blessure, Brian Keller doit reporter son affrontement avec le rappeur allemand Sinan-G à une date indéterminée.

Pour l'instant, pas de deuxième combat de boxe pour Brian Keller : en raison d'une blessure, l'ex-détenu doit reporter son face-à-face avec le rappeur allemand Sinan-G à une date indéterminée.

L’article