Suisse
Ecole

Un pétard explose dans une école suisse: 24 enfants à l'hôpital

Un pétard fait plusieurs blessés dans une école de Coire.
Image d'illustrationImage: Shutterstock

Un pétard explose dans une école suisse: 24 enfants à l'hôpital

Un engin pyrotechnique allumé à la fin de la récréation a fait plusieurs blessés dans une école de Coire.
12.02.2025, 14:3512.02.2025, 14:35
Plus de «Suisse»

Plusieurs élèves ont été légèrement blessés par l'explosion d'un engin pyrotechnique mercredi matin dans l'école Giacometti de Coire. Au total, 24 enfants ont été emmenés à l'hôpital cantonal des Grisons pour un contrôle, a indiqué la police.

En raison de l'enquête en cours, la police ne pouvait pas donner d'information sur l'éventuelle arrestation d'un suspect, a-t-elle indiqué à Keystone-ATS.

L'engin pyrotechnique a été allumé à la fin de la récréation vers 10h30, selon un communiqué de la police. Deux écoliers âgés de 13 à 15 ans ont été légèrement blessés. Ils ont été examinés sur place par un médecin urgentiste.

La police municipale de Coire a sécurisé et fermé la zone du sinistre après l'incident. (sda/ats)

Les plus belles chutes d'enfants à ski (promis, c'est gentil)
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Tessin lance deux initiatives pour réduire les coûts des médicaments
La réduction des coûts des médicaments est en haut de la pile de dossiers du canton du Tessin. Deux initiatives sont sur la table.

Le Tessin veut déposer deux initiatives cantonales auprès des Chambres fédérales pour réduire les dépenses en médicaments. L'idée est de «responsabiliser tout le monde», a déclaré vendredi le chef du Département de la santé Raffaele De Rosa.

L’article