Suisse
Economie

Netflix Suisse augmente ses prix d'abonnement dès maintenant

Netflix devient plus cher pour certains Suisses dès maintenant

Le géant du streaming augmente officiellement les prix. A partir de janvier 2022, l'abonnement sera plus cher de deux, respectivement trois francs.
09.12.2021, 09:4609.12.2021, 16:16

Netflix augmente les prix pour les abonnés suisses. Le service de streaming a informé ses clients qu'à partir de janvier 2022, l'abonnement sera plus cher de deux, respectivement trois francs. Il propose trois abonnements différents: Base, Standard et Premium.

  • Le prix du modèle de base, qui permet le streaming sur un seul appareil et ne propose pas la HD, reste à 11,90 francs par mois.
  • Avec l'abonnement Standard, le même compte peut être utilisé simultanément sur deux appareils et Netflix offre la possibilité de streaming en HD. Jusqu'à présent, cet abonnement coûtait 16,90 francs. A partir du 9 janvier 2022, les clients en Suisse paieront désormais 18,90 francs par mois.
  • Les prix de l'abonnement Premium seront également augmentés. Avec cette option d'abonnement, il est possible de regarder Netflix sur quatre appareils en même temps et Netflix propose l'Ultra-HD. Jusqu'à présent, les clients payaient 21,90 francs pour cet abonnement. Désormais, les frais mensuels s'élèvent à 24,90 francs.
Image
source: netflix

Les personnes qui s'inscrivent pour la première fois sur la plateforme paient dès maintenant avec les nouveaux prix.

(cmu, adapté de l'allemand par jah)

Squid Game: sur TikTok les challenges se multiplient
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump et l'UE poussent la BNS à prendre une décision qu'elle redoute
Que la Banque nationale parvienne ou non à empêcher les taux d'intérêt négatifs, les taux d'intérêt et le cours du franc suisse vont connaître d'importants bouleversements.
Il l'a répété à plusieurs reprises, notamment dans une récente interview au magazine Migros: le président de la Banque nationale suisse (BNS), Martin Schlegel, souhaite maintenir le taux zéro. La BNS est consciente que les taux d'intérêt négatifs peuvent avoir des effets secondaires indésirables, par exemple pour les épargnants et les caisses de pension.
L’article