Suisse
Economie

Netflix Suisse augmente ses prix d'abonnement dès maintenant

Netflix devient plus cher pour certains Suisses dès maintenant

Le géant du streaming augmente officiellement les prix. A partir de janvier 2022, l'abonnement sera plus cher de deux, respectivement trois francs.
09.12.2021, 09:4609.12.2021, 16:16

Netflix augmente les prix pour les abonnés suisses. Le service de streaming a informé ses clients qu'à partir de janvier 2022, l'abonnement sera plus cher de deux, respectivement trois francs. Il propose trois abonnements différents: Base, Standard et Premium.

  • Le prix du modèle de base, qui permet le streaming sur un seul appareil et ne propose pas la HD, reste à 11,90 francs par mois.
  • Avec l'abonnement Standard, le même compte peut être utilisé simultanément sur deux appareils et Netflix offre la possibilité de streaming en HD. Jusqu'à présent, cet abonnement coûtait 16,90 francs. A partir du 9 janvier 2022, les clients en Suisse paieront désormais 18,90 francs par mois.
  • Les prix de l'abonnement Premium seront également augmentés. Avec cette option d'abonnement, il est possible de regarder Netflix sur quatre appareils en même temps et Netflix propose l'Ultra-HD. Jusqu'à présent, les clients payaient 21,90 francs pour cet abonnement. Désormais, les frais mensuels s'élèvent à 24,90 francs.
Image
source: netflix

Les personnes qui s'inscrivent pour la première fois sur la plateforme paient dès maintenant avec les nouveaux prix.

(cmu, adapté de l'allemand par jah)

Squid Game: sur TikTok les challenges se multiplient
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Violences conjugales: une initiative veut confisquer les armes à feu
En cas de séparation conflictuelle ou de plainte pour violences conjugales, les autorités doivent pouvoir confisquer temporairement les armes à feu. La commission des affaires juridiques du National a donné suite à une initiative visant à mieux prévenir les homicides conjugaux.
Les homicides conjugaux par armes à feu interviennent dans un contexte de crise aiguë, où le passage à l'acte est rendu possible par la disponibilité immédiate d'une arme dans le foyer, constate la commission des affaires juridiques du National. Une initiative de Jessica Jaccoud (PS/VD) veut prévenir ce phénomène.
L’article