Suisse
Economie

Paléo 2022 est complet, comment trouver des billets?

Paléo a vendu tous ses billets, mais pas de panique, il reste des solutions

La première vente de billets pour le Paléo Festival a cartonné. Ils ont tous été écoulés en 75 minutes, mais une nouvelle vente a lieu bientôt...
01.12.2021, 18:0706.04.2022, 07:05
Plus de «Suisse»

Tout le premier quota de billets mis en vente mercredi pour la 45e édition du Paléo Festival de Nyon (VD) de l'été 2022 a trouvé preneur. Ce qu'il faut retenir de cette billetterie de Noël:

  • Au total, 170 000 billets ont été vendus en ligne en moins de 1h30 sur les 200 000 prévus au total.
  • Les abonnements pour les six jours ont connu une vente fulgurante puisqu'ils étaient épuisés après déjà moins de 20 minutes.

Et, si j'ai loupé la vente, il y aura une deuxième chance?

La prochaine vente de billets aura lieu le 23 mars prochain après l'annonce de la suite de la programmation. Trois mille places par soir seront alors à disposition ce jour-là.

Une bourse au billet aura ensuite lieu dans le courant du mois d'avril et 1500 tickets «last minute» seront disponibles chaque jour durant le festival.

La 45e édition du Paléo Festival se tiendra du 19 au 24 juillet 2022. Pour l'heure, on connaît ça de la programmation 👇.

(jah/ats)

Change de disque: «30» d'Adele
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Pologne a réussi ce que la Suisse n'a pas su faire
Alors que la Suisse peine à intégrer les réfugiés ukrainiens sur le marché du travail, l'économie polonaise bénéficie grandement de cette nouvelle main-d'œuvre. Un phénomène qui va à l'encontre des théories des mouvements nationalistes et d'extrême droite, qui y voient des profiteurs. Reportage.

Une clé à molette à la main, Oleksandr Belyba s'applique à dépanner une camionnette dans un garage à Varsovie. Cet Ukrainien de 33 ans ne jure que par son travail et veut rester en Pologne, pays qui bénéficie économiquement de l'accueil des migrants, contrairement aux idées reçues.

L’article