Suisse
Economie

Paléo 2022 est complet, comment trouver des billets?

Paléo a vendu tous ses billets, mais pas de panique, il reste des solutions

La première vente de billets pour le Paléo Festival a cartonné. Ils ont tous été écoulés en 75 minutes, mais une nouvelle vente a lieu bientôt...
01.12.2021, 18:0706.04.2022, 07:05
Plus de «Suisse»

Tout le premier quota de billets mis en vente mercredi pour la 45e édition du Paléo Festival de Nyon (VD) de l'été 2022 a trouvé preneur. Ce qu'il faut retenir de cette billetterie de Noël:

  • Au total, 170 000 billets ont été vendus en ligne en moins de 1h30 sur les 200 000 prévus au total.
  • Les abonnements pour les six jours ont connu une vente fulgurante puisqu'ils étaient épuisés après déjà moins de 20 minutes.

Et, si j'ai loupé la vente, il y aura une deuxième chance?

La prochaine vente de billets aura lieu le 23 mars prochain après l'annonce de la suite de la programmation. Trois mille places par soir seront alors à disposition ce jour-là.

Une bourse au billet aura ensuite lieu dans le courant du mois d'avril et 1500 tickets «last minute» seront disponibles chaque jour durant le festival.

La 45e édition du Paléo Festival se tiendra du 19 au 24 juillet 2022. Pour l'heure, on connaît ça de la programmation 👇.

(jah/ats)

Change de disque: «30» d'Adele
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une recrue de l'armée suisse tuée par balle
Ce mardi, une recrue est morte suite à un tir de fusil d'assaut à Bremgarten dans le canton d'Argovie. L'Armée suisse a ouvert une enquête.

Une recrue de l'armée est décédée, mardi matin, lors d'un accident de tir sur le champ de tir de Bremgarten (AG). Pour des raisons encore inconnues, selon l'Armée suisse, un tir de fusil d'assaut s'est déclenché dans un véhicule militaire. La balle a touché le jeune soldat à la tête.

L’article