Suisse
En direct

++EN DIRECT: hausse des primes maladie 2026 en Suisse++

Assurance maladie: Elisabeth Baume-Schneider dévoile les primes 2026
Primes 2026: Elisabeth Baume-Schneider annonce que ça coûtera toujours plus cher.Image: watson/agences
En direct

Les primes maladie augmentent: toutes les infos en direct

Elisabeth Baume-Schneider et l’Office fédéral de la santé publique annoncent ce mardi une hausse des primes de 4,4% en moyenne pour 2026. A suivre en direct 👇
23.09.2025, 14:5923.09.2025, 16:19
Team watson
Team watson
  • Les Suisses doivent s'attendre à une hausse des primes d'assurance-maladie de 4,4% en moyenne pour 2026.
  • Fribourg (+3,4%) et Genève (+3,0%) sont les cantons qui s'en sortent le mieux en Suisse romande.
  • Selon les autorités, la hausse découle directement de l’augmentation des coûts de la santé.
  • Le Conseil fédéral promet de poursuivre ses efforts dans la maîtrise des coûts.
Voici Kevin, le mouton qui fait rire les réseaux sociaux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un «chaos juridictionnel» fragilise la Suisse face à la menace des drones
De nombreuses villes européennes sont confrontées à des problèmes liés aux drones. La Suisse y a jusqu’ici largement échappé, mais les responsables de la sécurité du pays commencent à réagir.
Ces dernières semaines, Copenhague, Oslo, Alicante, Munich et Bruxelles ont dû fermer leurs principaux aéroports à cause de drones. A Munich, les 3 et 4 octobre derniers, les deux pistes ont été paralysées, laissant plus de 10 000 passagers bloqués.
L’article