Suisse
Enfants

Suisse: Villeroy & Boch rappelle des verres pour enfants

Ces verres pour enfants ne doivent plus être utilisés

Villeroy & Boch rappelle des verres pour enfants, ces derniers risquant de se briser. Les clients concernés peuvent exiger un remboursement.
14.07.2025, 11:2114.07.2025, 11:21

La marque de céramique allemande a lancé un rappel de produits concernant des verres pour enfants. Les consommateurs doivent cesser de les utiliser et peuvent se faire rembourser intégralement.

Villeroy & Boch rappelle des verres pour enfants
Image: BPA

Le Bureau de prévention des accidents indique que ces verres risquent de se briser. Les références des produits concernés sont les suivantes : 14-8665-7458, 14-8664-7458, 14-8673-7458, 14-8674-7458.

Le renvoi par la poste est gratuit et le fabricant n'exige pas de preuve d'achat. (jzs/ats)

Ce bébé trouve le goût du kiwi trop acide (et c'est trop chou)
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi la Suisse risque d'enterrer un projet pour les enfants harcelés
Le Parlement travaille depuis des années sur une infraction pénale contre le harcèlement en ligne. Mais le projet a peu de chance d'aboutir.
Céline Pfister aurait eu 22 ans le 3 décembre. Mais durant l’été 2017, à seulement 13 ans, elle avait mis fin à ses jours. L'adolescente avait auparavant été victime de cyberharcèlement. Depuis, ses parents se battent pour que la Suisse reconnaisse le harcèlement en ligne comme une infraction pénale. A Berne, un vote est maintenant imminent.
L’article