Suisse
Faits divers

Ces Suisses ont passé la nuit dans un gymnase à cause d'un cambriolage

Des Suisses ont passé la nuit dans un gymnase à cause d'un cambriolage

Lors d'une arrestation, la police argovienne a remarqué la présence d'explosifs. Elle a demandé à une quarantaine de personnes de quitter leurs habitations.
02.07.2023, 12:0902.07.2023, 12:09

Une quarantaine d'habitants de Strengelbach (AG) ont passé une partie de la nuit de samedi à dimanche dans un gymnase. La police cantonale argovienne a évacué ces personnes de leurs maisons après avoir constaté la présence d'explosifs lors d'une intervention.

Lors de cette intervention, liée à un cambriolage, la police a arrêté quatre malfrats peu après minuit, a indiqué Adrian Bieri, porte-parole de la police cantonale argovienne. Il confirmait une information du Blick.

Lorsque les forces d'intervention ont constaté la présence d'explosifs, des renforts ont été appelés et les bâtiments environnants ont été évacués. Les personnes concernées ont pu regagner leurs appartements et maisons dimanche matin vers 09h00. Selon Adrian Bieri, la police part du principe que le cambriolage est lié à la présence des explosifs. (baf/ats)

Il publie des fiches de salaire sur TikTok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trouver un logement en Suisse va devenir encore plus compliqué
Face à la croissance démographique, à l’immigration et à une activité de construction insuffisante, la pénurie de logements en Suisse devrait se renforcer cette année, avertit le directeur de l’Office fédéral du logement, qui ne prévoit aucune amélioration à court terme malgré les mesures engagées.
Le directeur de l'Office fédéral du logement (OFL), Martin Tschirren, prévoit une aggravation de la pénurie de logements cette année.
L’article