Suisse
Faits divers

Ces Suisses ont passé la nuit dans un gymnase à cause d'un cambriolage

Des Suisses ont passé la nuit dans un gymnase à cause d'un cambriolage

Lors d'une arrestation, la police argovienne a remarqué la présence d'explosifs. Elle a demandé à une quarantaine de personnes de quitter leurs habitations.
02.07.2023, 12:0902.07.2023, 12:09

Une quarantaine d'habitants de Strengelbach (AG) ont passé une partie de la nuit de samedi à dimanche dans un gymnase. La police cantonale argovienne a évacué ces personnes de leurs maisons après avoir constaté la présence d'explosifs lors d'une intervention.

Lors de cette intervention, liée à un cambriolage, la police a arrêté quatre malfrats peu après minuit, a indiqué Adrian Bieri, porte-parole de la police cantonale argovienne. Il confirmait une information du Blick.

Lorsque les forces d'intervention ont constaté la présence d'explosifs, des renforts ont été appelés et les bâtiments environnants ont été évacués. Les personnes concernées ont pu regagner leurs appartements et maisons dimanche matin vers 09h00. Selon Adrian Bieri, la police part du principe que le cambriolage est lié à la présence des explosifs. (baf/ats)

Il publie des fiches de salaire sur TikTok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Suisse va vivre un «petit été de la Saint-Martin» plus tôt que prévu
Beaucoup de soleil, un peu de brouillard, et des températures douces en montagne: la météo de la semaine s’annonce simple à résumer. Les conditions sont idéales pour une randonnée d’automne.
Le dimanche pluvieux a vite été oublié, dès lundi matin. Seules quelques averses isolées ont persisté le long du Jura et du versant nord des Alpes. Partout ailleurs, le ciel est resté pratiquement sans nuages, et le soleil a fait son retour dès les premières heures. Le «petit été de la Saint-Martin» a donc commencé: un épisode de beau temps habituel en novembre, même s’il arrive un peu plus tôt que d’habitude cette année.
L’article