Suisse
Faits divers

Bex: une femme décédée retrouvée dans une cave

Une femme sans vie retrouvée dans une cave vaudoise

Une femme décédée de manière suspecte a été retrouvée dans une cave de Bex. Cela pourrait être lié à la toxicomanie.
04.05.2023, 09:4204.05.2023, 11:27
Plus de «Suisse»

Le corps sans vie d'une femme a été découvert samedi soir dans la cave d'un immeuble à Bex (VD). Cette Suissesse de 41 ans est décédée «dans des circonstances suspectes», indique jeudi la police vaudoise dans un communiqué.

Cet événement semble être en lien avec le milieu de la toxicomanie, ajoute la police. De nombreux membres des forces de l'ordre ont été mobilisés, ainsi que du personnel du Centre universitaire romand de médecine légale.

Le Ministère public a ouvert une instruction pénale. Il a confié les investigations aux enquêteurs de la police de sûreté afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.

(sda/ats)

Il neige et c'est la gabegie sur les routes vaudoises
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vos lettres auront plus de chance d'être en retard, a décidé Albert Rösti
La Poste ne devrait plus livrer que 90% de ses lettres et paquets à temps. C'est une réduction par rapport aux 95% à 97% actuellement.

La Poste doit avoir plus de flexibilité dans la distribution. Le Conseil fédéral propose que seulement 90% des lettres et paquets soient livrés à temps. Le géant jaune ne sera plus tenu non plus d'aller vers toutes les maisons habitées à l'année. Albert Rösti, chef de l'Office fédéral de la communication (DETEC), est venu présenter cette décision à la presse.

L’article