Suisse
Faits divers

Bex: une femme décédée retrouvée dans une cave

Une femme sans vie retrouvée dans une cave vaudoise

Une femme décédée de manière suspecte a été retrouvée dans une cave de Bex. Cela pourrait être lié à la toxicomanie.
04.05.2023, 09:4204.05.2023, 11:27
Plus de «Suisse»

Le corps sans vie d'une femme a été découvert samedi soir dans la cave d'un immeuble à Bex (VD). Cette Suissesse de 41 ans est décédée «dans des circonstances suspectes», indique jeudi la police vaudoise dans un communiqué.

Cet événement semble être en lien avec le milieu de la toxicomanie, ajoute la police. De nombreux membres des forces de l'ordre ont été mobilisés, ainsi que du personnel du Centre universitaire romand de médecine légale.

Le Ministère public a ouvert une instruction pénale. Il a confié les investigations aux enquêteurs de la police de sûreté afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.

(sda/ats)

Il neige et c'est la gabegie sur les routes vaudoises
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Aldi et Lidl s'opposent à Migros et Coop sur les sacs plastiques
Depuis 2016, les sacs plastiques à usage unique sont facturés cinq centimes dans les commerces de détail suisses. Depuis, leur utilisation a chuté de près de 90%. Mais d'ici la fin de l'année, ils pourraient redevenir gratuits, au grand dam des Verts.

Qui ne connaît pas cette situation: sur le chemin du retour après le travail, on s'arrête rapidement pour faire quelques courses. Pas de gros panier, juste quelques ingrédients pour le repas du soir. Un sac en papier serait trop grand, raison pour laquelle on préfère le petit sachet en plastique à usage unique. Alors, on le prend, sans trop y penser.

L’article