Suisse
Faits divers

Il a agressé 50 enfants en un an dans une crèche à Berne

Image
Image: Shutterstock

Il a agressé 50 enfants en un an à Berne

Un employé d’une garderie à Berne a été arrêté au printemps 2024: il est accusé de 50 agressions sur au moins 15 enfants, révèle la presse alémanique.
01.11.2025, 11:2601.11.2025, 11:26

Le ministère public a déposé un acte d’accusation à la fin du mois de juillet.

Le procès de première instance aura lieu en avril prochain à Berne, a indiqué le Ministère public du canton de Berne samedi à Keystone-ATS, revenant sur une information publiée par le Bund et la Berner Zeitung.

Soupçonné d’autres agressions

Les agressions ont eu lieu dans la garderie de la région bernoise où l’homme a travaillé pendant environ un an. Il est également soupçonné d’autres agressions dans une crèche située dans un autre canton.

Selon le ministère public, l’homme est actuellement en détention. Aucune autre information n’a été communiquée pour le moment.

(sda/ats)

Drogue: à Lausanne, la Riponne est une «zone de non-droit»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Séverine Chavrier ne sera pas reconduite dans ses fonctions
Selon le magazine «Télérama», la directrice de la Comédie de Genève ne sera pas reconduite à la fin de son mandat, qui se termine à fin juin 2027. La Fondation d'art dramatique n'a fait aucun commentaire.
Le mandat de la directrice de la Comédie de Genève, Séverine Chavrier, qui se termine à fin juin 2027, ne sera pas reconduit. La Fondation d'art dramatique (FAD) a pris cette décision cette semaine, selon une information du magazine français Télérama, reprise par plusieurs médias romands.
L’article