Suisse
Faits divers

Meurtre d’une femme à Bex (VD): l'auteur soupçonné arrêté

L'auteur soupçonné du meurtre de Bex arrêté

L’enquête menée après la découverte du corps d’une femme le 29 avril dernier a permis de confirmer un homicide par arme blanche. L’individu a reconnu les faits. La police écarte le féminicide.
14.07.2023, 08:3115.07.2023, 12:49

En avril dernier, une femme sans vie a été retrouvée dans une cave à Bex, dans le canton de Vaud. Trois mois plus tard, la police a arrêté l'auteur présumé de l'homicide. L'individu, un Suisse d'une cinquantaine d'années, est une connaissance de la victime.

L'homme de nationalité suisse, âgé d’une cinquantaine d’années et résidant à Bex, est une connaissance de la victime fréquentant le milieu local de la toxicomanie. En détention provisoire, il a été auditionné à plusieurs reprises et a admis les faits.

L’enquête se poursuit afin de déterminer précisément le mobile. La police écarte l’hypothèse d’un féminicide.

(ats/sia)

Les canards de retour au centre thermal d'Yverdon-les-bains
1 / 7
Les canards de retour au centre thermal d'Yverdon-les-bains
Ça barbote à Yverdon-les-bains.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici les pires drames du Nouvel An
Ces dernières années, la nuit de la Saint-Sylvestre a conduit à des drames qui ont fait des dizaines de morts dans le monde.
Le drame survenu dans un bar de Crans-Montana (VS) dans la nuit de mercredi à jeudi s’inscrit dans une sinistre série d’accidents liés aux célébrations du Nouvel An.
L’article