Suisse
Faits divers

Fribourg: L'incendie d’un atelier mécanique fait un blessé

L'incendie d’un atelier mécanique fait un blessé à Bonnefontaine (FR)

Les équipes de la Rega ont sauvé de sa mauvaise posture un vététiste dans les gorges de l'Orbe (Photo d'illustration).
La personne blessée a été conduite au CHUV par un hélicoptère de la Rega.Keystone
Le feu qui s'est déclaré dans un atelier mécanique a fait un blessé et provoqué la fermeture d'une route, mercredi dans une commune fribourgeoise.
22.05.2024, 23:1623.05.2024, 16:29
Plus de «Suisse»

Un incendie s'est produit mercredi en fin d’après-midi dans un atelier mécanique à Bonnefontaine (FR). Les pompiers sont parvenus à circonscrire le sinistre. Une personne qui travaillait dans l’atelier a été blessée. Elle a été conduite au CHUV par un hélicoptère de la Rega.

La route entre Saint-Sylvestre et Bonnefontaine a été fermée durant plusieurs heures pour les besoins de l’intervention, a précisé la police mercredi soir. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes de l’incendie. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une des personnes disparues dans les Grisons retrouvée morte
Une personne disparue dans la vallée grisonne de la Mesolcina a été retrouvée morte dimanche, confirmant une tragédie en cours alors que les recherches continuent pour retrouver les deux autres disparus.

Une des personnes portées disparues depuis vendredi soir dans la vallée grisonne de la Mesolcina (GR) a été retrouvée morte dimanche dans une rivière. Les recherches se poursuivent pour retrouver les deux autres disparus.

L’article