Suisse
Faits divers

Vaud: le corps sans vie d'un homme retrouvé à Roche

Le corps sans vie d'un homme retrouvé sur un parking à Roche

Un motocycliste perd la vie suite à une collision près d'Avenches
Une patrouille de policier (gendarme) du corps de gendarmerie de la Police cantonale vaudoise place un panneau police proche d&#0 ...
Le corps sans vie d'un homme a été découvert gisant sur un parking à Roche (VD).Image: KEYSTONE
Les investigations ont été confiées aux enquêteurs de la police de sûreté vaudoise.
27.10.2023, 22:4628.10.2023, 18:13

Le corps sans vie d'un ressortissant suisse de 64 ans a été retrouvé jeudi dans la zone commerciale de Roche (VD). Une enquête est en cours pour déterminer les causes de cet événement.

Un témoin a appelé le 117 jeudi vers 07h10, après avoir découvert un homme gisant sur le parking. Arrivés sur place, les gendarmes n'ont pu que constater le décès de la victime, habitant la région.

A ce stade de l'enquête et selon les premiers éléments recueillis, rien n'indique l'intervention d'un tiers, indique vendredi la police cantonale vaudoise dans un communiqué.

L'événement a nécessité l'engagement de trois patrouilles de gendarmerie, d'une ambulance et des enquêteurs de la police de sûreté vaudoise. (ats/jch)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Holy Cow» sacre un burger et ouvre un drive en Romandie
Pour la première fois de son histoire, la chaîne fondée à Lausanne intègre durablement un burger éphémère à sa carte: le «Röstigraben», avec rösti et vacherin fribourgeois dégoulinant, censé unir les Suisses. L’occasion de faire le bilan et d’évoquer les différences culturelles de part et d’autre de cette frontière avec son directeur, Adrian Stadelmann. Qui nous révèle aussi quelques secrets. Grand entretien.
Pour démarrer par ce burger, le Röstigraben, il est rare de voir un produit temporaire entrer dans le menu permanent. La clientèle aime l'exclusivité, la nouveauté. Pourquoi avoir fait ce choix?
En effet, les produits plus limités attirent l’attention. Disons que le Röstigraben a son histoire. A l’interne, chaque année, on organise un Burger Creativity Challenge autour d’un thème ou d’une collaboration avec une entreprise suisse. Lors de cette édition, il s’agissait d’une collaboration avec le «Vacherin Fribourgeois». Il consiste à demander à chaque équipe de nos restaurants de préparer une recette. On évalue celle-ci sur différents critères.
L’article