Suisse
Faits divers

Vaud: le corps sans vie d'un homme retrouvé à Roche

Le corps sans vie d'un homme retrouvé sur un parking à Roche

Un motocycliste perd la vie suite à une collision près d'Avenches
Une patrouille de policier (gendarme) du corps de gendarmerie de la Police cantonale vaudoise place un panneau police proche d&#0 ...
Le corps sans vie d'un homme a été découvert gisant sur un parking à Roche (VD).Image: KEYSTONE
Les investigations ont été confiées aux enquêteurs de la police de sûreté vaudoise.
27.10.2023, 22:4628.10.2023, 18:13

Le corps sans vie d'un ressortissant suisse de 64 ans a été retrouvé jeudi dans la zone commerciale de Roche (VD). Une enquête est en cours pour déterminer les causes de cet événement.

Un témoin a appelé le 117 jeudi vers 07h10, après avoir découvert un homme gisant sur le parking. Arrivés sur place, les gendarmes n'ont pu que constater le décès de la victime, habitant la région.

A ce stade de l'enquête et selon les premiers éléments recueillis, rien n'indique l'intervention d'un tiers, indique vendredi la police cantonale vaudoise dans un communiqué.

L'événement a nécessité l'engagement de trois patrouilles de gendarmerie, d'une ambulance et des enquêteurs de la police de sûreté vaudoise. (ats/jch)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces commerçants suisses pactisent avec Temu
Même des membres d’une association très critique envers la plateforme chinoise y vendent désormais leurs produits. De quoi susciter des interrogations.
La présence de vendeurs suisses sur Temu ne cesse de croître. Selon le cabinet de conseil Carpathia, une dizaine de commerçants helvétiques sont déjà actifs sur la plateforme chinoise. Aux côtés de petites boutiques proposant vernis à ongles, bijoux ou costumes de carnaval, on trouve désormais des acteurs plus établis. Les spécialistes du commerce de détail citent notamment les enseignes d’électronique Novistore et Hermex, ainsi qu’une entreprise d’ameublement baptisée Guteszeug.
L’article