Suisse
Faits divers

Un jeune de 15 ans meurt écrasé par des tuiles à Bex

Un badge (ecusson) "Police Cantonale Vaudoise Gendarmerie" est photographie, lors de l'inauguration des infrastructures de gestion de crise de l'Etat de Vaud, ce lundi 3 mars 2025  ...
Keystone

Un jeune de 15 ans meurt écrasé par des tuiles à Bex

Un jeune stagiaire de 15 ans est décédé jeudi matin sur un chantier à Bex (VD) lors de la chute d'une palette de tuiles au moment du déchargement depuis un camion.
12.12.2025, 15:4812.12.2025, 15:48

L'élément s'est renversé sur lui au cours de la manipulation effectuée avec la grue du poids lourd, pour des raisons qu'une enquête devra déterminer.

L'accident est arrivé peu avant 09h00, précise vendredi la police cantonale vaudoise dans un communiqué. Malgré l'intervention rapide des secours, la victime, un Suisse habitant la région, est décédée sur les lieux du drame.

Plusieurs témoins présents sur les lieux ont été choqués et ont bénéficié de l'aide de l'Equipe de soutien d'urgence (ESU). Le Ministère public a été informé et la procureure de service a ouvert une enquête. Elle a confié les investigations aux spécialistes de l'unité de circulation de la gendarmerie pour le constat technique ainsi qu'aux enquêteurs de la gendarmerie territoriale.

(sda/ats)

Une Thaïlandaise de 65 ans se réveille juste avant sa crémation
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette Romande s'est retrouvée sur OnlyFans contre son gré, elle raconte
Récemment, Daniella a découvert qu'un faux profil OnlyFans avait été créé à son nom avec des photos usurpées sur Instagram. L'expérience de la Romande s'inscrit dans un contexte de violences subies en ligne par les femmes. Comment se protéger? Réponses.
«Je me suis réveillée un matin et j'ai immédiatement vu que de nombreux hommes de mon entourage m'avaient écrit», se souvient Daniella, une Romande de 28 ans. L'objet des messages? Un faux profil Instagram à son nom, dont l'objectif était de renvoyer vers une page OnlyFans, une plateforme qui permet de partager du contenu à caractère pornographique. Les photos de Daniella ont été usurpées pour créer ces deux comptes frauduleux et ses contacts masculins ont été ajoutés en masse.
L’article