Suisse
Faits divers

Genève: elle aurait assassiné son mari, lui tirant dans le dos

Cette Genevoise aurait assassiné son mari en lui tirant dans le dos

Une femme de 50 ans, poursuivie pour assassinat, a été renvoyée en jugement devant le Tribunal criminel par le Ministère public genevois.
01.07.2025, 18:0301.07.2025, 18:03

La prévenue est accusée d'avoir tué son époux en lui tirant une balle dans le dos. Selon l'acte d'accusation, les faits se sont déroulés un soir de décembre 2021. La prévenue a fait feu sur son mari âgé de 31 ans.

Elle s'est ensuite débarrassée de son arme en la jetant dans le Rhône. La victime, elle, a eu le temps d'appeler les secours avant de perdre connaissance. Elle n'a jamais pu être réanimée.

La prévenue bénéficie de la présomption d'innocence, rappelle le Ministère public genevois dans un communiqué. Le Tribunal criminel est saisi par le Parquet quand ce dernier compte requérir une peine de prison supérieure à 10 ans. (sda/ats)

Se battre pour un transat? C'est la vie qu'ils ont choisi
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une plainte pénale vise les patrons suisses qui ont fait des cadeaux à Trump
La visite et les cadeaux de six figures de l'économie suisse à Donald Trump début novembre font grand bruit. La Jeunesse socialiste et les Verts (dont un élu romand) ont porté plainte pour corruption présumée. Les grands patrons auraient ainsi cherché à réduire les droits de douane américains.
Un lingot d'or dédicacé et une horloge de table Rolex: c'est avec ces cadeaux que la «Team Switzerland» s'est présentée début novembre à la Maison-Blanche. Six dirigeants économiques étaient alors à Washington. Ils prévoient d'investir 200 milliards de dollars aux Etats-Unis.
L’article