Suisse
Genève

Une bijouterie a été braquée à Meyrin (GE)

Vidéo: watson

Une bijouterie a été braquée à Meyrin (GE)

Un homme armé a braqué une bijouterie à Meyrin ce jeudi après-midi. Deux employés ont été légèrement blessés.
07.11.2024, 22:1908.11.2024, 12:22
Plus de «Suisse»

Un braquage a eu lieu jeudi vers 18h55 dans une bijouterie d'un centre commercial de Meyrin (GE). Un homme armé a menacé les employés du magasin pour s'emparer de plusieurs objets de luxe.

L'individu a molesté deux employés avant de s’attaquer aux vitrines, a indiqué à Keystone-ATS le porte-parole de la police genevoise Alexandre Brahier, confirmant des informations de la Tribune de Genève. Ces deux personnes ont été légèrement blessées.

L'homme qui a pris la fuite à pied est activement recherché. Un important dispositif policier a été déployé. La police genevoise ne précise ni le montant du butin, ni le type d'arme utilisée. (ats)

Des policiers venus du monde entier sont à Paris
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La vague violette de la grève féministe déferle en Suisse ce samedi
Une mobilisation est attendue dans 25 villes de Suisse, dont 6 en Suisse romande.

Les femmes descendent dans les rues de 25 villes et communes de Suisse ce samedi, à l'occasion de la grève féministe du 14 juin. L'égalité est encore loin d'être atteinte entre hommes et femmes, dénoncent les syndicats et les collectifs féministes.

L’article