Suisse
Genève

Une bijouterie a été braquée à Meyrin (GE)

Vidéo: watson

Une bijouterie a été braquée à Meyrin (GE)

Un homme armé a braqué une bijouterie à Meyrin ce jeudi après-midi. Deux employés ont été légèrement blessés.
07.11.2024, 22:1908.11.2024, 12:22

Un braquage a eu lieu jeudi vers 18h55 dans une bijouterie d'un centre commercial de Meyrin (GE). Un homme armé a menacé les employés du magasin pour s'emparer de plusieurs objets de luxe.

L'individu a molesté deux employés avant de s’attaquer aux vitrines, a indiqué à Keystone-ATS le porte-parole de la police genevoise Alexandre Brahier, confirmant des informations de la Tribune de Genève. Ces deux personnes ont été légèrement blessées.

L'homme qui a pris la fuite à pied est activement recherché. Un important dispositif policier a été déployé. La police genevoise ne précise ni le montant du butin, ni le type d'arme utilisée. (ats)

Des policiers venus du monde entier sont à Paris
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Constellation: des nouvelles des victimes soignées à l'étranger
Alors que certains sont encore dans un état critique, les premiers blessés hospitalisés à l'étranger vont être rapatriés en Suisse ces prochains jours. Plusieurs vagues sont prévues.
Des victimes du drame de Crans-Montana soignées à l'étranger vont être rapatriées en Suisse ces prochains jours. La plupart d'entre elles seront d'abord transférées dans un hôpital spécialisé, puis dans une clinique de réadaptation.
L’article