Suisse
Genève

Une bijouterie a été braquée à Meyrin (GE)

Vidéo: watson

Une bijouterie a été braquée à Meyrin (GE)

Un homme armé a braqué une bijouterie à Meyrin ce jeudi après-midi. Deux employés ont été légèrement blessés.
07.11.2024, 22:1908.11.2024, 12:22
Plus de «Suisse»

Un braquage a eu lieu jeudi vers 18h55 dans une bijouterie d'un centre commercial de Meyrin (GE). Un homme armé a menacé les employés du magasin pour s'emparer de plusieurs objets de luxe.

L'individu a molesté deux employés avant de s’attaquer aux vitrines, a indiqué à Keystone-ATS le porte-parole de la police genevoise Alexandre Brahier, confirmant des informations de la Tribune de Genève. Ces deux personnes ont été légèrement blessées.

L'homme qui a pris la fuite à pied est activement recherché. Un important dispositif policier a été déployé. La police genevoise ne précise ni le montant du butin, ni le type d'arme utilisée. (ats)

Des policiers venus du monde entier sont à Paris
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Le discours antiraciste de gauche est complaisant»: ça se tend à Lausanne
Joint par watson, le syndic de Lausanne Grégoire Junod justifie l'emploi de l'expression «racisme systémique» à propos de la police municipale. Les partis de droite UDC et PLR, que nous avons contactés, sont déjà en campagne en vue des élections communales de mars 2026 et lâchent leurs coups. La Ville annonce l'ouverture de quatre autres procédures de suspension dans sa police.
Le syndic de Lausanne, le socialiste Grégoire Junod, devait être ce soir sur le plateau du téléjournal de la RTS, à 19h30. Il se sera certainement expliqué sur son emploi du mot «systémique», lundi 25 août en conférence de presse, pour qualifier le racisme dans la police de sa ville. Un mot qui passe mal au sein des forces de l’ordre lausannoises, qui dénoncent un amalgame. Le médiateur appelé pour redonner un cap au corps de police lausannois, l’ancien commandant de police neuchâtelois André Duvillard, estime également que le terme «systémique» est en l’occurrence «inadapté», comme il l’affirmait samedi dans une interview à watson.
L’article