Suisse
Genève

Une bijouterie a été braquée à Meyrin (GE)

Vidéo: watson

Une bijouterie a été braquée à Meyrin (GE)

Un homme armé a braqué une bijouterie à Meyrin ce jeudi après-midi. Deux employés ont été légèrement blessés.
07.11.2024, 22:1908.11.2024, 12:22

Un braquage a eu lieu jeudi vers 18h55 dans une bijouterie d'un centre commercial de Meyrin (GE). Un homme armé a menacé les employés du magasin pour s'emparer de plusieurs objets de luxe.

L'individu a molesté deux employés avant de s’attaquer aux vitrines, a indiqué à Keystone-ATS le porte-parole de la police genevoise Alexandre Brahier, confirmant des informations de la Tribune de Genève. Ces deux personnes ont été légèrement blessées.

L'homme qui a pris la fuite à pied est activement recherché. Un important dispositif policier a été déployé. La police genevoise ne précise ni le montant du butin, ni le type d'arme utilisée. (ats)

Des policiers venus du monde entier sont à Paris
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cocaïne livrée chez Nespresso: trois hommes risquent gros
Trois prévenus ont comparu devant la justice de Bâle-Campagne dans l'affaire des 500 kilos de cocaïne trouvés dans une livraison de café, en 2022 chez Nespresso à Romont (FR). Ils risquent de lourdes peines.
Selon l'acte d'accusation, trois hommes ont essayé à plusieurs reprises, mais sans succès, de récupérer de la cocaïne entreposée au terminal de transfert modal de Frenkendorf (Bâle) dans un conteneur rempli de café. Le conteneur était arrivé en Suisse depuis le Brésil via Anvers (Belgique). Il a finalement été livré à l'usine Nespresso, à Romont, en 2022. C'est là que les 500 kilos de cocaïne ont été découverts.
L’article