Suisse
Gothard

La saison des énormes bouchons au Gothard est ouverte

La saison des énormes bouchons au Gothard est ouverte

Les automobilistes qui passaient par le tunnel du Gothard cette nuit ont dû attendre au moins une heure et 40 minutes dans les bouchons.
12.07.2025, 08:5312.07.2025, 08:53
Der Oster Reiseverkehr auf der Autobahn A-2 vor dem Gotthardtunnel zwischen Goeschenen und Erstfeld in Richtung sueden staut sich bei Erstfeld auf mehrere Kilometer laenge, am Donnerstag, 17. April 20 ...
Les bouchons au Gothard, une véritable tradition estivale.Image: KEYSTONE

Des embouteillages se sont formés dans la nuit de vendredi à samedi au tunnel du Gothard. Vers 05h00, la colonne de véhicules bloqués s'étendait sur dix kilomètres entre Erstfeld (UR) et Göschenen (UR), a indiqué le Touring Club Suisse (TCS) sur le réseau social X.

Cela correspond à une heure et 40 minutes d'attente, a précisé le TCS. Il recommande d'emprunter un itinéraire alternatif via l'autoroute A13 et le tunnel du San Bernardino.

ats

Trois bébés léopards des neiges sont nés au Zoo de Zurich
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Suisse devrait se rapprocher de l'UE en matière de défense
La Suisse devrait mener des discussions avec l'Union européenne (UE) en vue d'ouvrir des négociations sur un accord de partenariat en matière de sécurité et de défense. Le Conseil national a adopté lundi, par 124 voix contre 61, une motion de commission en ce sens.
Le contexte sécuritaire européen a profondément changé depuis que le gouvernement américain se retire progressivement de l'architecture de sécurité européenne, est-il écrit dans la motion. Celle-ci se reconstruit, et la Suisse doit y contribuer. Pour la commission, Fabian Molina (PS/ZH) a rappelé la situation géopolitique actuelle et le déclin du multilatéralisme.
L’article