Suisse
Festival

DJ Snake est à l'affiche du Vibiscum Festival à Vevey

Ce célèbre DJ français sera à l'affiche d'un petit festival romand

Nouveau venu parmi les festivals de l'été, avec une seule édition derrière lui, le Vibiscum ne cache pourtant pas son ambition: DJ Snake est la première tête d'affiche du festival.
17.01.2023, 17:1617.01.2023, 18:53
Plus de «Suisse»

Star mondiale de l'électro, DJ Snake se produira le 10 juin prochain à Vevey (VD) dans le cadre du Vibiscum festival. Les organisateurs ont officialisé la venue de cette première tête d'affiche.

Du 8 au 10 juin, le Vibiscum Festival promet «trois soirées avec des artistes de renommée internationale», écrit-il mardi dans son communiqué. Organisé l'an dernier dans le Jardin du Rivage, avec notamment un concert d'IAM, le Vibiscum voit plus grand et se déroulera désormais sur la place du Marché.

DJ Snake, qui donnera à Vevey son unique concert suisse de l'été, compte plus de 26,5 millions d'auditeurs en moyenne par mois sur Spotify, poursuit le communiqué. Il a aussi collaboré avec des artistes tels que Selena Gomez, Justin Bieber ou Black Eyed Peas.

Le festival promet de dévoiler sa programmation entière «début 2023». (ats/sia)

Il fait -50 dans la ville la plus froide du monde
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cet accord contraignant doit sauver Selecta
L'entreprise suisse Selecta annonce un accord avec ses investisseurs, visant à sécuriser l'avenir de ses activités. Cependant, les bailleurs de fonds font face à d'importantes pertes.

Est-ce le salut tant attendu? Depuis plusieurs mois, la rumeur courait autour de la société suisse de distributeurs automatiques: Selecta est en difficulté. Serait-elle entièrement vendue? Démantelée? Ou, pire encore, menacée de faillite face à l’ampleur de ses dettes? L’agence de notation Moody’s avait récemment tiré la sonnette d’alarme en évoquant un «risque élevé».

L’article