Suisse
France

La SNCF met en vente des billets Genève-Paris à 25 euros

Les Suisses peuvent désormais aller à Paris pour seulement 25 euros
La SNCF a mis en place une vente flash depuis Genève et Lausanne à destination de plusieurs villes françaises, dont Paris.Image: shutterstock

Les Suisses pourront aller à Paris pour 25 euros (mais ils devront se dépêcher)

La SNCF propose durant trois jours 100 000 billets de train à prix cassé pour (re)découvrir plusieurs villes françaises... mais sous certaines conditions.
02.06.2022, 11:0703.06.2022, 17:18
Plus de «Suisse»

Depuis mercredi 1er juin, la Société nationale des chemins de fer français (SNCF) met en vente des billets à prix cassé pour de nombreux trajets dont plusieurs au départ de la Suisse romande. Au total, 100 000 billets «aller simple», chacun au montant symbolique de 25 euros. L'offre concerne les liaisons suivantes:

  • Genève - Paris
  • Lausanne - Paris
  • Genève - Marseille
  • Lausanne - Dijon
  • Genève - Avignon
  • Genève - Aix-en-Provence
Du 1er au 3 juin, la SNCF met en vente des billets à prix cassé pour de nombreux trajets réalisés depuis la Suisse romande. 100 000 billets «allée simple» au total, au prix symbolique de 25 euros.
Image: sncf

«La bonne affaire!», peut-on lire sur le site. Oui, mais attention...

L'offre vaut-elle vraiment le coup?

Cette offre exceptionnelle comporte (évidemment) des conditions. Il faut tout d'abord savoir qu'elle se termine le vendredi 3 juin. Elle concerne ensuite uniquement les voyages en TGV Lyria réalisés entre le 5 juillet et le 30 novembre 2022.

Par ailleurs, la vente ayant débuté il y a 24 heures au moment où ces lignes sont écrites, peu de billets à 25 euros sont encore disponibles. Pour cause, si vous comptiez réserver, dès maintenant, un trajet Genève-Paris le 8 juillet à 16h29, le billet en deuxième classe pourrait vous coûter jusqu'à 148 euros.

Image

Quoi qu'il en soit, pour ceux voulant profiter des quelques derniers billets à 25 euros restants, c'est par ici!

La SNCF propose régulièrement des tickets à prix cassés à ses clients. La dernière fois, c'était en octobre 2021, à l'occasion du 40e anniversaire de l'entreprise ferroviaire française. Une vente flash offrait notamment des billets aller-retour Genève-Paris pour la modique somme de 40 francs. (mndl)

Copin comme cochon: les gens dans l'avion
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pas besoin d'être religieux pour dormir dans ce vieux monastère suisse
L'ancien couvent de femmes de Poschiavo est aujourd'hui encore un lieu de recueillement. Non pas pour les ecclésiastiques, mais comme auberge pour les personnes en quête de repos.

«Enfin du calme et du temps pour respirer!» ou «Peut-être faut-il parfois se laisser complètement submerger par un événement pour éprouver un véritable sentiment d'ici et maintenant. En quelque sorte, lâcher prise. Laisser faire et ne pas réfléchir». Tels sont les commentaires de quelques hôtes.

L’article