Suisse
France

Loris, jeune Neuchâtelois de 18 ans, en finale de «The Voice»

Loris, 18 ans, lors de la demi-finale du concours de TF1, «The Voice».
Loris, 18 ans, lors de la demi-finale du concours de TF1, «The Voice».image: capture d'écran tf1

Un jeune Romand de 18 ans est en finale de «The Voice»

Loris, 18 ans, s'est qualifié, samedi soir, pour la finale de «The Voice» en interprétant «L’Envie», de Johnny Hallyday. A une semaine de l'ultime étape, il s'est confié à Arcinfo.
16.05.2022, 07:3316.05.2022, 12:45
Plus de «Suisse»

Le jeune Neuchâtelois a eu chaud: samedi 14 mai, Loris a bien failli quitter le concours de chant de TF1. Le public lui a préféré la candidate Caroline Costa et ne l'a pas retenu. C'est sans compter l'intervention de la coach Nolwenn Leroy, qui a choisi de récupérer le candidat suisse et de le propulser en finale, explique Arcinfo.

Dimanche matin, Loris a accordé une interview au média neuchâtelois, avant de reprendre les répétitions en vue de la finale, programmée samedi prochain, le 21 mai, à Paris.

Un goût du risque

Grand admirateur de Johnny Halliday, Loris admet avoir visé très gros en choisissant d'interpréter «L’Envie» lors de la demi-finale. «J’ai pris un risque fou, je dois l’assumer», affirme le participant. «J’aime cette audace, le fait de ne pas craindre les répercussions. De toute façon, il ne peut rien m’arriver.»

Il a réagi à sa récupération de dernière minute avec gratitude: «Nolwenn Leroy a choisi de me faire confiance. Je vais devoir arriver avec quelque chose d’encore plus gros, qui fermera les clapets». En tout cas, le Neuchâtelois se dit prêt à travailler jusqu'à «en saigner».

Sitôt remis de ses émotions, Loris s'est d'ailleurs lancé dans les répétitions, en vue de la finale. Une fan zone a été dressée pour l'occasion à Neuchâtel et accueillera ses supporters le 21 mai. (mbr)

Extraits des vidéos NFT de Madonna
Video: extern / rest
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici ce que vous risquez vraiment en mangeant de la malbouffe
Pauvres en nutriments, gras, remplis d'additifs chimiques, les aliments transformés sont très mauvais pour la santé. Ils sont liés à plus de 30 conséquences néfastes pour la santé, comme le montre la plus grande étude réalisée à ce jour sur le sujet.

Des cornflakes, yaourts aux fruits et barres de céréales aux saucisses et boulettes de falafel, en passant par les pizzas et soupes toutes prêtes: les aliments fortement transformés sont de tous les placards, tous les frigos. Les Suisses couvrent aujourd'hui un quart de tous leurs besoins caloriques journaliers avec ce type de nourriture et de boissons. Pourtant, on les soupçonne depuis longtemps d'être mauvais pour la santé.

L’article