Suisse
Fribourg

Une station-essence braquée dans le canton de Fribourg

Une station-essence braquée dans le canton de Fribourg

La police cantonale fribourgeoise a ferm
Keystone
Une employée de station-service à Villars-sur-Glâne (FR) a été braquée sur son lieu de travail, vendredi soir. Les autorités enquêtent pour appréhender les coupables.
28.10.2023, 11:0128.10.2023, 11:01

Un homme s'en est pris vendredi soir à une employée de station-service à Villars-sur-Glâne (FR). Muni d'une arme de poing, il s'est fait remettre de l'argent et a pris la fuite. Personne n'a été blessé, a indiqué samedi la police fribourgeoise.

Le brigandage s'est produit peu avant 21h00, route de Moncor. Le montant volé s'élève à plusieurs centaines de francs, précise le communiqué. L'auteur aurait pris ensuite la fuite à pied dans une direction inconnue.

Un important dispositif de recherche a été mis en place, mais sans succès jusqu'à présent. La police a lancé un appel à témoins. Une enquête est en cours. (chl/ats)

Le train qui a déraillé dans le tunnel du Gothard
1 / 12
Le train qui a déraillé dans le tunnel du Gothard
partager sur Facebookpartager sur X
L'UDC n'est pas raciste, mais xénophobe peut-être
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Jura s’apprête à vivre une cohabitation politique inédite
Le nouveau gouvernement jurassien comptera trois socialistes et deux centristes. Un équilibre fragile face à un Parlement dominé par la droite.
Avec trois socialistes et deux élus du Centre, le futur gouvernement jurassien penchera à gauche, mais devra composer avec un Parlement à majorité de droite. Cette configuration fait craindre pour certains des blocages au cours des cinq prochaines années.
L’article