Suisse
Fribourg

Une station-essence braquée dans le canton de Fribourg

Une station-essence braquée dans le canton de Fribourg

La police cantonale fribourgeoise a ferm
Keystone
Une employée de station-service à Villars-sur-Glâne (FR) a été braquée sur son lieu de travail, vendredi soir. Les autorités enquêtent pour appréhender les coupables.
28.10.2023, 11:01
Plus de «Suisse»

Un homme s'en est pris vendredi soir à une employée de station-service à Villars-sur-Glâne (FR). Muni d'une arme de poing, il s'est fait remettre de l'argent et a pris la fuite. Personne n'a été blessé, a indiqué samedi la police fribourgeoise.

Le brigandage s'est produit peu avant 21h00, route de Moncor. Le montant volé s'élève à plusieurs centaines de francs, précise le communiqué. L'auteur aurait pris ensuite la fuite à pied dans une direction inconnue.

Un important dispositif de recherche a été mis en place, mais sans succès jusqu'à présent. La police a lancé un appel à témoins. Une enquête est en cours. (chl/ats)

Le train qui a déraillé dans le tunnel du Gothard
1 / 12
Le train qui a déraillé dans le tunnel du Gothard
source: sda / urs flueeler
partager sur Facebookpartager sur X
L'UDC n'est pas raciste, mais xénophobe peut-être
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette école romande annule la fête des mères
Invoquant les questions liées aux genres, une école primaire genevoise crée un (bad) buzz en décidant de renommer la fête des Mères en «fête des gens qu'on aime». Dans le canton de Vaud, une initiative similaire, prise au printemps dernier par la direction d'une garderie, a été reconduite cette année.

On pense d’abord à une parodie de wokisme. Et puis non. C’est bien réel. Dans une lettre datée du 18 avril, le directeur de l'école primaire de Lully, dans canton de Genève, informe les parents d’élèves, que, dès cette année et à l’avenir, la fête des mères fera place à «la fête des gens qu’on aime».

L’article