Suisse
Fribourg

Une station-essence braquée dans le canton de Fribourg

Une station-essence braquée dans le canton de Fribourg

La police cantonale fribourgeoise a ferm
Keystone
Une employée de station-service à Villars-sur-Glâne (FR) a été braquée sur son lieu de travail, vendredi soir. Les autorités enquêtent pour appréhender les coupables.
28.10.2023, 11:0128.10.2023, 11:01

Un homme s'en est pris vendredi soir à une employée de station-service à Villars-sur-Glâne (FR). Muni d'une arme de poing, il s'est fait remettre de l'argent et a pris la fuite. Personne n'a été blessé, a indiqué samedi la police fribourgeoise.

Le brigandage s'est produit peu avant 21h00, route de Moncor. Le montant volé s'élève à plusieurs centaines de francs, précise le communiqué. L'auteur aurait pris ensuite la fuite à pied dans une direction inconnue.

Un important dispositif de recherche a été mis en place, mais sans succès jusqu'à présent. La police a lancé un appel à témoins. Une enquête est en cours. (chl/ats)

Le train qui a déraillé dans le tunnel du Gothard
1 / 12
Le train qui a déraillé dans le tunnel du Gothard
partager sur Facebookpartager sur X
L'UDC n'est pas raciste, mais xénophobe peut-être
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des vaches provoquent deux accidents en Suisse romande
Deux accidents sont survenus dans le canton de Fribourg en lien avec un troupeau de bovins qui se serait échappé de son enclos. Un jeune motard a été blessé.
Deux accidents de la circulation impliquant des bovins ont eu lieu mercredi dans le canton de Fribourg. Une voiture et une moto sont entrées en collision avec une vache à deux endroits différents entre Hauteville et La Roche. Le motard a été blessé alors que l'automobiliste est indemne.
L’article