Suisse
Fribourg

Un incendie détruit entièrement un bungalow à Estavayer-le-Lac

Un incendie détruit entièrement un bungalow à Estavayer-le-Lac

Une quantit
Keystone
Un incendie s’est déclaré vendredi soir dans un bungalow d’un camping à Estavayer-le-Lac, faisant un blessé léger. Les causes du sinistre restent pour l’heure inconnues.
08.02.2025, 19:2008.02.2025, 19:20
Plus de «Suisse»

Un incendie s'est déclaré vendredi soir dans un bungalow situé dans un camping à Estavayer-le-Lac (FR). Une personne a été légèrement blessée. Les causes du sinistre ne sont pour l’heure pas établies.

L'alerte a été donnée vers 22h30, a annoncé samedi la police cantonale fribourgeoise. Les flammes menaçaient de se propager aux habitations voisines. Les pompiers d’Estavayer-le-Lac et de Cheyres sont toutefois parvenus à maîtriser les flammes et à circonscrire le sinistre. Plusieurs patrouilles de police ont également été engagées.

Une habitante de 70 ans a pu quitter les lieux à temps. Incommodée par la fumée, elle a été prise en charge par les ambulanciers et transportée à l’hôpital.

Le bungalow a été entièrement détruit. Une seconde habitation située à proximité a été endommagée. Son occupante, indemne, a été relogée pour la nuit. Le montant des dégâts n’a pas encore été estimé.

Le Groupe E et le fontainier de la commune ont été sollicités afin de couper l’alimentation sur le lieu du sinistre. Le réseau a pu être rétabli plus tard dans la nuit. Une enquête est en cours. (chl/ats)

Les animaux de Los Angeles sont aussi victimes des incendies
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi la Suisse a dû payer une lourde amende après la défaite nazie
La capitulation de l'Allemagne nazie a mis fin à des années d'angoisse en Suisse. Les puissances victorieuses portèrent un regard critique sur la neutralité helvétique durant le conflit, forçant le Conseil fédéral à repositionner le pays dans un nouvel ordre mondial.

C’est avec une voix empreinte d'émotions que le président de la Confédération, Eduard von Steiger, s'adressa au peuple suisse dans un message radiodiffusé le 8 mai 1945. La veille, la Wehrmacht allemande avait signé la capitulation sans conditions.

L’article