Suisse
Genève

Genève: l'autoroute A1 paralysée par un accident de camion

Un camion s'est reversé sur l'autoroute A1 à Genève.
Image: Police cantonale genevoise

Genève n'est plus paralysée

Un camion s'est renversé sur l'autoroute A1, près de Palexpo, jeudi tôt le matin. Il perturbait, depuis, la circulation. Peu avant midi, la police indiquait que l'intervention était toujours en cours et aux alentours de 14h tout était en ordre.
03.11.2022, 07:3303.11.2022, 14:06

Les automobilistes genevois ont dû s'armer de patience, ce jeudi. Peu après 5h du matin, un accident de la route est survenu, à Genève, sur l'autoroute A1, en direction de la France.

En cause, un camion s'étant renversé sur la chaussée, à la hauteur de Palexpo. Initialement, la police a indiqué que l'intervention serait terminée en milieu de matinée, mais la situation n'était toujours pas réglée aux alentours de midi. Il a fallu attendre 14 heures. 👇

Pourquoi l'intervention prend-elle tant de temps? En octobre 2021, un accident similaire avait eu lieu et notre journaliste s'était posé la question...

(ats/mndl)

Il remplit son réservoir d'essence avec de l'huile de tournesol
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici ce que Guy Parmelin a dit à la grande sauterie de l'UDC
Lors de la traditionnelle réunion de l’UDC à l’Albisgüetli vendredi soir, le président de la Confédération Guy Parmelin a prononcé le discours principal, évoquant la tragédie de Crans-Montana et décrivant la Suisse comme «presque en permanence en mode crise».
Pour une fois, il n'y a pas eu de huées lors de la réunion de l'UDC zurichoise à l'Albisgüetli vendredi soir. Cette année, le pupitre est resté exclusivement aux mains de l'UDC, car le discours principal a été prononcé par le président de la Confédération Guy Parmelin. Ce dernier considère que la Suisse est «presque en permanence en mode crise».
L’article