bien ensoleillé-1°
DE | FR
Suisse
Genève

Genève: l'autoroute A1 paralysée par un accident de camion

Un camion s'est reversé sur l'autoroute A1 à Genève.
Image: Police cantonale genevoise

Genève n'est plus paralysée

Un camion s'est renversé sur l'autoroute A1, près de Palexpo, jeudi tôt le matin. Il perturbait, depuis, la circulation. Peu avant midi, la police indiquait que l'intervention était toujours en cours et aux alentours de 14h tout était en ordre.
03.11.2022, 07:3303.11.2022, 14:06

Les automobilistes genevois ont dû s'armer de patience, ce jeudi. Peu après 5h du matin, un accident de la route est survenu, à Genève, sur l'autoroute A1, en direction de la France.

En cause, un camion s'étant renversé sur la chaussée, à la hauteur de Palexpo. Initialement, la police a indiqué que l'intervention serait terminée en milieu de matinée, mais la situation n'était toujours pas réglée aux alentours de midi. Il a fallu attendre 14 heures. 👇

Pourquoi l'intervention prend-elle tant de temps? En octobre 2021, un accident similaire avait eu lieu et notre journaliste s'était posé la question...

(ats/mndl)

Il remplit son réservoir d'essence avec de l'huile de tournesol

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2022 a été une bonne année pour plus de la moitié des Suisses
Selon un sondage, plus de la moitié des Suisses estiment que l'année 2022 a été une bonne cuvée. Les Helvètes sont en outre plus satisfaits de leurs finances que leurs voisins.

Plus de la moitié des Suisses disent être satisfaits de l'année passée, selon un sondage de l'institut de recherche Link diffusé mardi. 59% des personnes interrogées jugent l'année écoulée plutôt bonne ou très bonne.

L’article