Suisse
Genève

Genève: un incendie détruit un atelier dans le quartier des Charmilles

Un incendie détruit un atelier dans le quartier des Charmilles à Genève

Un atelier de menuiserie a
Les pompiers ont été avertis lundi à 00h56 alors qu'un feu s'était déclaré aux Charmilles, à Genève.Image: sda
Un atelier de menuiserie situé dans un site industriel du quartier des Charmilles à Genève a été détruit par les flammes dans la nuit de dimanche à lundi.
14.03.2022, 06:5414.03.2022, 09:02

Les pompiers ont été avertis lundi à 00h56, a indiqué à l'agence de presse Keysonte-ATS le lieutenant Nicolas Millot, porte-parole du Service d'incendie et de secours de Genève (SIS). Arrivés sur place deux minutes plus tard, ils ont pu contenir les flammes et éviter qu'elles ne s'étendent aux autres ateliers, a-t-il précisé. Le feu était sous contrôle vers 03h30.

Les pompiers devaient rester déployés pendant plusieurs heures pour surveiller le site et éteindre d'éventuels nouveaux départs de feu, selon M. Millot. L'intervention a été menée par 20 pompiers professionnels et cinq véhicules, ainsi que dix pompiers volontaires et deux de leurs véhicules. (ats)

À New York, Le sapin de Fox News a pris feu
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il nous a tous fait pleurer
Mathias Reynard a livré un discours poignant et précis, qui a fait pleurer l'assistance, avant de rappeler l'importance du sens des responsabilités aux autorités communales de Crans-Montana.
La Suisse est en deuil, ce 9 janvier 2026. L'hommage aux victimes de Crans-Montana a été bouleversant à bien des égards, mais dans la douleur se niche parfois de la beauté. Cet éclat a été rendu par Mathias Reynard, président du Conseil d'Etat valaisan.
L’article