Suisse
Genève

Spectaculaire accident à Genève: le trafic perturbé

Gros accident à Genève dans le quartier des Eaux-Vives.
L'accident dans le quartier des Eaux-Vives a fait deux blessés.Image: Facebook

Spectaculaire accident à Genève: le trafic perturbé

Un accident impliquant trois véhicules a fait deux blessés dans le quartier genevois des Eaux-Vives. Tous deux ont dû être hospitalisés.
25.04.2025, 10:5425.04.2025, 10:54

Un accident impliquant trois véhicules s'est produit vendredi matin vers 5h50 sur le carrefour entre l'avenue Pictet-de-Rochemont et la rue des Eaux-Vives, à Genève. Deux personnes ont été blessées.

Une voiture qui circulait depuis le pont du Mont-Blanc a d'abord percuté une autre voiture qui arrivait dans le sens inverse, a indiqué Aline Dard, porte-parole de la police genevoise. Suite à cette première collision, le véhicule qui venait du pont du Mont-Blanc a percuté un troisième véhicule qui venait aussi en sens inverse.

Des perturbations jusqu'à la mi-journée

Le conducteur du premier véhicule a été blessé, de même que la conductrice de la deuxième voiture. Cette dernière a dû être désincarcérée. L'autre conducteur n'a quant à lui pas été blessé. Tous deux ont été emmenés à l'hôpital.

Cet accident a causé d'importantes perturbations du trafic qui devraient durer jusqu'à la mi-journée. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de cet accident. (jzs/ats)

Une centaine de teckels ont pris d'assaut Genève
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Victoire pour ces nonnes rebelles en Autriche
Les soeurs Rita, Regina et Bernadette peuvent officiellement rester dans leur couvent. Elles avaient fait sensation sur les réseaux après avoir fui leur maison de retraite.
Trois religieuses rebelles, qui avaient fait sensation en Autriche en fuyant de leur maison de retraite pour retourner dans leur ancien couvent en septembre, sont officiellement autorisées à y rester, ont annoncé vendredi les autorités ecclésiastiques. «La solution élaborée leur offre la possibilité de vivre au monastère et de mener leur vie spirituelle jusqu'à nouvel ordre», a déclaré dans un communiqué leur supérieur, le prévôt Markus Grasl.
L’article