Suisse
Genève

Spectaculaire accident à Genève: le trafic perturbé

Gros accident à Genève dans le quartier des Eaux-Vives.
L'accident dans le quartier des Eaux-Vives a fait deux blessés.Image: Facebook

Spectaculaire accident à Genève: le trafic perturbé

Un accident impliquant trois véhicules a fait deux blessés dans le quartier genevois des Eaux-Vives. Tous deux ont dû être hospitalisés.
25.04.2025, 10:5425.04.2025, 10:54

Un accident impliquant trois véhicules s'est produit vendredi matin vers 5h50 sur le carrefour entre l'avenue Pictet-de-Rochemont et la rue des Eaux-Vives, à Genève. Deux personnes ont été blessées.

Une voiture qui circulait depuis le pont du Mont-Blanc a d'abord percuté une autre voiture qui arrivait dans le sens inverse, a indiqué Aline Dard, porte-parole de la police genevoise. Suite à cette première collision, le véhicule qui venait du pont du Mont-Blanc a percuté un troisième véhicule qui venait aussi en sens inverse.

Des perturbations jusqu'à la mi-journée

Le conducteur du premier véhicule a été blessé, de même que la conductrice de la deuxième voiture. Cette dernière a dû être désincarcérée. L'autre conducteur n'a quant à lui pas été blessé. Tous deux ont été emmenés à l'hôpital.

Cet accident a causé d'importantes perturbations du trafic qui devraient durer jusqu'à la mi-journée. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de cet accident. (jzs/ats)

Une centaine de teckels ont pris d'assaut Genève
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«On nous fait chanter»: la colère monte chez les douaniers suisses
Entre formation contestée, déclassement salarial et fuite des talents, la transformation de l’Office fédéral des douanes fait vaciller la confiance interne.
A l'approche des Fêtes, la tension est vive parmi les collaborateurs de l’Office fédéral de la douane et de la sécurité des frontières (OFDF). Une personne concernée nous confie:
L’article