
Bertrand Levrat occupe le poste de directeur général des HUG depuis le 1er juin 2013.Keystone
Directeur général des Hôpitaux universitaires de Genève depuis plus de dix ans, Bertrand Levrat va relever un nouveau défi professionnel au sein du groupe Mediclinic.
27.11.2023, 12:0427.11.2023, 12:48
Le directeur général des Hôpitaux universitaires de Genève (HUG) Bertrand Levrat va relever un nouveau défi professionnel en tant que directeur opérationnel du groupe Mediclinic. Il continuera d’assumer ses responsabilités au sein des HUG jusqu’au 31 mai 2024.
Depuis le 1er juin 2013, Bertrand Levrat occupe le poste de directeur général des HUG, inaugurant une période de mutation profonde au sein de l’institution.
Sous sa direction, le premier hôpital universitaire de Suisse s'est transformé grâce à des réformes significatives visant à renforcer l’excellence et l’innovation au service des patients, de la recherche et de l’enseignement, écrivent les HUG lundi dans un communiqué. (ats)
Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
1 / 10
Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
Ceci pourrait également vous intéresser:
Après les 39% de droits de douane appliqués à la Suisse par Donald Trump, l'inquiétude est grande dans le canton de Neuchâtel, dont 37% des exportations sont destinés aux Etats-Unis. Actuellement en vacances en Ardèche, la ministre neuchâteloise de l'Economie, Florence Nater, a répondu aux questions de watson.
Quelle a été votre réaction en apprenant, le 1er août, jour de fête nationale, que Donald Trump entendait imposer des droits de douane de 39% aux exportations suisses vers les Etats-Unis?
Florence Nater: