Suisse
Genève

Bertrand Levrat quitte la direction des HUG

Bertrand Levrat occupe le poste de directeur général des HUG depuis le 1er juin 2013.
Bertrand Levrat occupe le poste de directeur général des HUG depuis le 1er juin 2013.Keystone

Bertrand Levrat quitte la direction des HUG

Directeur général des Hôpitaux universitaires de Genève depuis plus de dix ans, Bertrand Levrat va relever un nouveau défi professionnel au sein du groupe Mediclinic.
27.11.2023, 12:0427.11.2023, 12:48

Le directeur général des Hôpitaux universitaires de Genève (HUG) Bertrand Levrat va relever un nouveau défi professionnel en tant que directeur opérationnel du groupe Mediclinic. Il continuera d’assumer ses responsabilités au sein des HUG jusqu’au 31 mai 2024.

Depuis le 1er juin 2013, Bertrand Levrat occupe le poste de directeur général des HUG, inaugurant une période de mutation profonde au sein de l’institution.

Sous sa direction, le premier hôpital universitaire de Suisse s'est transformé grâce à des réformes significatives visant à renforcer l’excellence et l’innovation au service des patients, de la recherche et de l’enseignement, écrivent les HUG lundi dans un communiqué. (ats)

Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
1 / 10
Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Confédération dégage finalement un excédent de 300 millions
Les caisses fédérales finissent 2025 dans les chiffres noirs, alors que les prévisions faisaient jusqu'alors état d'un déficit de 800 millions. Mais le gouvernement veut maintenir son programme d'économie
L'exercice comptable 2025 se clôt finalement dans les chiffres noirs. La Confédération affiche un excédent de 300 millions alors qu'elle prévoyait un déficit de 800 millions. Le résultat est donc meilleur de 1,1 milliard. Le plan d'économies reste toutefois nécessaire, dit le gouvernement à la veille des débats au Parlement.
L’article