Suisse
Genève

Bertrand Levrat quitte la direction des HUG

Bertrand Levrat occupe le poste de directeur général des HUG depuis le 1er juin 2013.
Bertrand Levrat occupe le poste de directeur général des HUG depuis le 1er juin 2013.Keystone

Bertrand Levrat quitte la direction des HUG

Directeur général des Hôpitaux universitaires de Genève depuis plus de dix ans, Bertrand Levrat va relever un nouveau défi professionnel au sein du groupe Mediclinic.
27.11.2023, 12:0427.11.2023, 12:48

Le directeur général des Hôpitaux universitaires de Genève (HUG) Bertrand Levrat va relever un nouveau défi professionnel en tant que directeur opérationnel du groupe Mediclinic. Il continuera d’assumer ses responsabilités au sein des HUG jusqu’au 31 mai 2024.

Depuis le 1er juin 2013, Bertrand Levrat occupe le poste de directeur général des HUG, inaugurant une période de mutation profonde au sein de l’institution.

Sous sa direction, le premier hôpital universitaire de Suisse s'est transformé grâce à des réformes significatives visant à renforcer l’excellence et l’innovation au service des patients, de la recherche et de l’enseignement, écrivent les HUG lundi dans un communiqué. (ats)

Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
1 / 10
Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Plus de soutien pourrait être accordé aux radios et TV locales
Les radios et TV locales toucheraient environ 26 millions, selon le rapport explicatif du projet de loi visant à augmenter la quote-part de la redevance. Le Conseil des Etats a rejoint le National en ce sens.
Ce lundi, le Conseil des Etats a rejoint le National sur les derniers points d'un projet parlementaire qui souhaite que les radios et TV locales touchent une plus grande part de la redevance.
L’article