Suisse
Gothard

Des embouteillages de plus 10 km au Gothard

Des embouteillages de plus 10 km au Gothard

Les bouchons qui se sont formés devant l'entrée nord du tunnel routier du Gothard s'allongeaient jusqu'à Erstfeld (UR), vendredi en milieu d'après-midi. Le temps d'attente y e ...
Le temps d'attente correspond à 1h50, a indiqué le Touring Club Suisse (TCS) sur le réseau social X.Keystone
Le Touring Club Suisse (TCS) a annoncé un bouchon de 11 kilomètres sur l'autoroute A2 entre Erstfeld et Göschenen samedi à 05h30, entraînant un temps d'attente de 1h50.
27.07.2024, 10:1027.07.2024, 10:10
Plus de «Suisse»

Un bouchon de 11 kilomètres était déjà signalé samedi vers 05h30 sur l'autoroute A2 entre Erstfeld (UR) et Göschenen (UR), devant le portail nord du tunnel du Gothard. Le temps d'attente correspond à 1h50, a indiqué le Touring Club Suisse (TCS) sur le réseau social X.

La route avait déjà été fortement encombrée vendredi, la colonne de véhicules à l'arrêt diminuant quelque peu en soirée, passant de 10 km à 7 km.

Le trafic avait également été bloqué devant le portail sud, avec un embouteillage de deux kilomètres entre Quinto (TI) et Airolo (TI). (chl/ats)

E-cop François, un flic vaudois sur Tiktok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici les sanctions que la Suisse étudie contre les tatouages nazis
Le Conseil Fédéral met en consultation un projet visant à bannir les symboles nazis de l'espace public. A l'avenir, quiconque portera un t-shirt à croix gammée devra payer une amende. Reste à clarifier le montant de l’amende, et surtout l'étendue de cette interdiction.

Les tatouages de croix gammées ou d'insignes ésotériques nazis sont-ils condamnables? La Confédération se penche actuellement sur cette question. Le Conseil fédéral veut mettre sur les rails un projet visant à bannir les symboles nazis de l'espace public.

L’article