Suisse
Gothard

Des embouteillages de plus 10 km au Gothard

Des embouteillages de plus 10 km au Gothard

Les bouchons qui se sont formés devant l'entrée nord du tunnel routier du Gothard s'allongeaient jusqu'à Erstfeld (UR), vendredi en milieu d'après-midi. Le temps d'attente y e ...
Le temps d'attente correspond à 1h50, a indiqué le Touring Club Suisse (TCS) sur le réseau social X.Keystone
Le Touring Club Suisse (TCS) a annoncé un bouchon de 11 kilomètres sur l'autoroute A2 entre Erstfeld et Göschenen samedi à 05h30, entraînant un temps d'attente de 1h50.
27.07.2024, 10:1027.07.2024, 10:10
Plus de «Suisse»

Un bouchon de 11 kilomètres était déjà signalé samedi vers 05h30 sur l'autoroute A2 entre Erstfeld (UR) et Göschenen (UR), devant le portail nord du tunnel du Gothard. Le temps d'attente correspond à 1h50, a indiqué le Touring Club Suisse (TCS) sur le réseau social X.

La route avait déjà été fortement encombrée vendredi, la colonne de véhicules à l'arrêt diminuant quelque peu en soirée, passant de 10 km à 7 km.

Le trafic avait également été bloqué devant le portail sud, avec un embouteillage de deux kilomètres entre Quinto (TI) et Airolo (TI). (chl/ats)

E-cop François, un flic vaudois sur Tiktok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici de combien les primes maladie devraient augmenter en 2026
L'année prochaine, les primes d'assurance maladie augmenteront de 4%, estime ce jeudi le comparateur en ligne Comparis. Une hausse moins prononcée par rapport au passé récent.

Ces trois dernières années, les primes maladie ont enregistré de très fortes augmentations. En 2025, la hausse a été de 6%, alors que la facture avait grimpé de 8,7 et 6,6% en 2024 et 2023, respectivement.

L’article