Suisse
Gothard

Des embouteillages de plus 10 km au Gothard

Des embouteillages de plus 10 km au Gothard

Les bouchons qui se sont formés devant l'entrée nord du tunnel routier du Gothard s'allongeaient jusqu'à Erstfeld (UR), vendredi en milieu d'après-midi. Le temps d'attente y e ...
Le temps d'attente correspond à 1h50, a indiqué le Touring Club Suisse (TCS) sur le réseau social X.Keystone
Le Touring Club Suisse (TCS) a annoncé un bouchon de 11 kilomètres sur l'autoroute A2 entre Erstfeld et Göschenen samedi à 05h30, entraînant un temps d'attente de 1h50.
27.07.2024, 10:1027.07.2024, 10:10

Un bouchon de 11 kilomètres était déjà signalé samedi vers 05h30 sur l'autoroute A2 entre Erstfeld (UR) et Göschenen (UR), devant le portail nord du tunnel du Gothard. Le temps d'attente correspond à 1h50, a indiqué le Touring Club Suisse (TCS) sur le réseau social X.

La route avait déjà été fortement encombrée vendredi, la colonne de véhicules à l'arrêt diminuant quelque peu en soirée, passant de 10 km à 7 km.

Le trafic avait également été bloqué devant le portail sud, avec un embouteillage de deux kilomètres entre Quinto (TI) et Airolo (TI). (chl/ats)

E-cop François, un flic vaudois sur Tiktok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une UDC dénonce un service de l’armée qui questionne sur «le plan moral»
Pour Stefanie Heimgartner, le programme «Femmes dans l’armée et diversité» n'a pas fait ses preuves. Cette ancienne militaire minimise les discriminations au sein de la grande muette, et souhaite que cette structure autonome disparaisse.
Dans le cadre de sa stratégie pour l’égalité, la Confédération s’est fixé pour objectif de porter la part des femmes dans l’armée à 10% d’ici 2030. En 2022, elle a notamment créé le service spécialisé «Femmes dans l’armée et diversité». Mais la pertinence de cette structure est désormais remise en question.
L’article