Suisse
Gothard

Des embouteillages de plus 10 km au Gothard

Des embouteillages de plus 10 km au Gothard

Les bouchons qui se sont formés devant l'entrée nord du tunnel routier du Gothard s'allongeaient jusqu'à Erstfeld (UR), vendredi en milieu d'après-midi. Le temps d'attente y e ...
Le temps d'attente correspond à 1h50, a indiqué le Touring Club Suisse (TCS) sur le réseau social X.Keystone
Le Touring Club Suisse (TCS) a annoncé un bouchon de 11 kilomètres sur l'autoroute A2 entre Erstfeld et Göschenen samedi à 05h30, entraînant un temps d'attente de 1h50.
27.07.2024, 10:1027.07.2024, 10:10

Un bouchon de 11 kilomètres était déjà signalé samedi vers 05h30 sur l'autoroute A2 entre Erstfeld (UR) et Göschenen (UR), devant le portail nord du tunnel du Gothard. Le temps d'attente correspond à 1h50, a indiqué le Touring Club Suisse (TCS) sur le réseau social X.

La route avait déjà été fortement encombrée vendredi, la colonne de véhicules à l'arrêt diminuant quelque peu en soirée, passant de 10 km à 7 km.

Le trafic avait également été bloqué devant le portail sud, avec un embouteillage de deux kilomètres entre Quinto (TI) et Airolo (TI). (chl/ats)

E-cop François, un flic vaudois sur Tiktok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Qu'avez-vous voté et pourquoi? Notre sondage
La Suisse vote ce dimanche. Au-delà du résultat, c'est les raisons qui poussent les électeurs dans leurs choix qui intéressent, participez à notre sondage.
Dimanche, les électeurs et électrices suisses se prononcent dans les urnes sur l'Initiative «Service citoyen» et sur «l'initiative Pour l'avenir» des Jeunes Socialistes. A cette occasion, l'institut de sondage YouGov Suisse mène une enquête sur les raisons qui ont incité les électeurs à soutenir ou à rejeter ces deux propositions.
L’article