Suisse
horlogerie

Breguet a un nouveau chef

Showcases with Breguet watches are pictured at the Geneva Watch Days Official pavilion, during the Geneva Watch Days 2024, in Geneva, Switzerland, Thursday, August 29, 2024.
Des vitrines Breguet au pavillon officiel lors des Geneva Watch Days 2024 à Genève, en août 2024.Image: KEYSTONE

Breguet a un nouveau chef

Gregory Kissling a été nommé directeur général (CEO) de Breguet. L'actuel vice-président du développement de produits Omega prendra ses fonctions dès le 1er octobre à la tête de la marque haut de gamme de Swatch Group.
06.09.2024, 09:3606.09.2024, 09:40

Gregory Kissling, Neuchâtelois de 47 ans, succèdera à Lionel a Marca. Ce dernier assumera les fonctions de vice-président des opérations pour Blancpain et de responsable du développement produit de la division Swatch Group Watch Prestige Brands, indique vendredi à AWP un porte-parole de l'entreprise biennoise. Il confirmait ainsi une information publiée par Le Temps.

Gregory Kissling, à la fois ingénieur en microtechnique et formé au management du luxe, a rejoint le groupe il y a plus de 20 ans.

Swatch a procédé à plusieurs changements au sein de ses organes dirigeants ces derniers mois. Mi-juin, le groupe nommait deux nouveaux membres à sa direction générale, Damiano Casafina et Sylvain Dolla, et étoffait sa direction générale élargie. Par ailleurs, Marc Hayek, notamment président de la marque Blancpain et fils de la présidente Nayla Hayek, a été élu au conseil d'administration ce printemps. (ag/ats)

Envie de découvrir le Japon?
1 / 38
Envie de découvrir le Japon?
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X
Les dentistes s’arrachent les cheveux avec cette nouvelle tendance
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Déçue par Migros, Coop renonce à une décision qui fâche ses clients
La Coop a récemment suscité le mécontentement de sa clientèle avec sa politique d'élimination des emballages en plastique. Au point de rétropédaler avec le fameux Recybag.
En termes de bouteilles vides, Coop ne semble pas au bout de ses peines. Le détaillant a défrayé la chronique cet été. Le géant orange n'autorisait en effet plus le retour de flacons de shampoing, de lotion pour le corps ou de lait là où il avait introduit son sac de collecte payant Recybag.
L’article