Suisse
horlogerie

Breguet a un nouveau chef

Showcases with Breguet watches are pictured at the Geneva Watch Days Official pavilion, during the Geneva Watch Days 2024, in Geneva, Switzerland, Thursday, August 29, 2024.
Des vitrines Breguet au pavillon officiel lors des Geneva Watch Days 2024 à Genève, en août 2024.Image: KEYSTONE

Breguet a un nouveau chef

Gregory Kissling a été nommé directeur général (CEO) de Breguet. L'actuel vice-président du développement de produits Omega prendra ses fonctions dès le 1er octobre à la tête de la marque haut de gamme de Swatch Group.
06.09.2024, 09:3606.09.2024, 09:40
Plus de «Suisse»

Gregory Kissling, Neuchâtelois de 47 ans, succèdera à Lionel a Marca. Ce dernier assumera les fonctions de vice-président des opérations pour Blancpain et de responsable du développement produit de la division Swatch Group Watch Prestige Brands, indique vendredi à AWP un porte-parole de l'entreprise biennoise. Il confirmait ainsi une information publiée par Le Temps.

Gregory Kissling, à la fois ingénieur en microtechnique et formé au management du luxe, a rejoint le groupe il y a plus de 20 ans.

Swatch a procédé à plusieurs changements au sein de ses organes dirigeants ces derniers mois. Mi-juin, le groupe nommait deux nouveaux membres à sa direction générale, Damiano Casafina et Sylvain Dolla, et étoffait sa direction générale élargie. Par ailleurs, Marc Hayek, notamment président de la marque Blancpain et fils de la présidente Nayla Hayek, a été élu au conseil d'administration ce printemps. (ag/ats)

Envie de découvrir le Japon?
1 / 38
Envie de découvrir le Japon?
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X
Les dentistes s’arrachent les cheveux avec cette nouvelle tendance
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Bonne nouvelle pour les fans de Tissot en Suisse romande
En plein salon Watches & Wonders, qui vient tout juste de démarrer ce mardi pour le plus grand plaisir des amateurs d'horlogerie, la célèbre marque originaire du Locle (NE) s'apprête à ouvrir sa toute première boutique en Suisse romande, afin de se rapprocher de sa clientèle francophone.

Après Zermatt, Zurich, Interlaken et Lucerne, Tissot s'installe enfin sous nos latitudes. Et c'est à Lausanne, au cœur de la Rue de Bourg, en lieu et place de l'ancienne boutique Swatch, que se nichera la cinquième boutique de la maison en Suisse.

L’article