
Des vitrines Breguet au pavillon officiel lors des Geneva Watch Days 2024 à Genève, en août 2024.Image: KEYSTONE
Gregory Kissling a été nommé directeur général (CEO) de Breguet. L'actuel vice-président du développement de produits Omega prendra ses fonctions dès le 1er octobre à la tête de la marque haut de gamme de Swatch Group.
06.09.2024, 09:3606.09.2024, 09:40
Gregory Kissling, Neuchâtelois de 47 ans, succèdera à Lionel a Marca. Ce dernier assumera les fonctions de vice-président des opérations pour Blancpain et de responsable du développement produit de la division Swatch Group Watch Prestige Brands, indique vendredi à AWP un porte-parole de l'entreprise biennoise. Il confirmait ainsi une information publiée par Le Temps.
Gregory Kissling, à la fois ingénieur en microtechnique et formé au management du luxe, a rejoint le groupe il y a plus de 20 ans.
Swatch a procédé à plusieurs changements au sein de ses organes dirigeants ces derniers mois. Mi-juin, le groupe nommait deux nouveaux membres à sa direction générale, Damiano Casafina et Sylvain Dolla, et étoffait sa direction générale élargie. Par ailleurs, Marc Hayek, notamment président de la marque Blancpain et fils de la présidente Nayla Hayek, a été élu au conseil d'administration ce printemps. (ag/ats)
L'actu en Suisse c'est par ici
Envie de découvrir le Japon?
1 / 38
Envie de découvrir le Japon?
source: instagram
Les dentistes s’arrachent les cheveux avec cette nouvelle tendance
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Six appartements de la commune fribourgeoise ont été endommagés par le feu. Un individu est à l'hôpital et une enquête est en cours.
Un incendie survenu mardi dans un immeuble de Châtel-St-Denis (FR) a nécessité l'évacuation de 20 personnes. Un individu, incommodé par la fumée, a été emmené à l'hôpital. Une enquête est en cours et les dommages ne sont pas encore chiffrés.