Suisse
Incendie

Un incendie détruit une scierie et une maison à St-Johann (SG)

Un important incendie a détruit une scierie et la maison d'habitation attenante, tôt vendredi matin à St-Johann (SG).
Environ 110 pompiers sont intervenus.Image: Police cantonale SG

Un gros incendie détruit une scierie et une maison à St-Johann (SG)

L'incendie s'est déclaré ce vendredi matin. Les flammes ont détruit une scierie et la maison d'habitation attenante, provoquant de gros dégâts.
08.12.2023, 07:4708.12.2023, 11:07
Plus de «Suisse»

Un important incendie a détruit une scierie et la maison d'habitation attenante, tôt vendredi matin à St-Johann (SG). Les dégâts se chiffrent à plus d'un million, mais il n'y a pas de blessé.

La cause de l'incendie est encore inconnue, a indiqué la police cantonale de Saint-Gall. A l'arrivée des pompiers, la scierie était entièrement en feu.

Un important incendie a détruit une scierie et la maison d'habitation attenante, tôt vendredi matin à St-Johann (SG).
La cause de l'incendie est encore inconnue.Image: Police cantonale SG

Les deux occupants de la maison d'habitation, une femme de 51 ans et un homme de 69 ans, avaient déjà pu être évacués des lieux à l'arrivée des pompiers, a ajouté la police. Ils n'ont pas été blessés. Les travaux d'extinction se poursuivaient vendredi matin.

Environ 110 membres de quatre corps de sapeurs-pompiers, le service de secours avec une ambulance ainsi que plusieurs patrouilles et spécialistes de la police cantonale de Saint-Gall sont intervenus. Le centre de compétence forensique de la police cantonale a été chargé par le ministère public d'enquêter sur les causes de l'incendie. (sats)

Un bout d'autoroute s’effondre à Philadelphie
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le PS et l'UDC ont un bel avenir en commun
Un électorat social, de droite et de gauche, est né le 3 mars lors de la votation sur la 13e rente AVS. Un monstre? Au contraire, une opportunité dont le PS et l'UDC sauront jouer à leur convenance? Les objets d'entente ne manquent pas.

La votation sur la 13ᵉ rente AVS constitue un précédent: le 3 mars, l’électorat UDC a voté avec la gauche. Les responsables du parti national-conservateur en étaient blêmes. La base a torpillé les mots d’ordre émis un mois plus tôt par l’assemblée des délégués, qui recommandait massivement le rejet de la 13ᵉ rente et approuvait l’initiative des Jeunes PLR pour un relèvement de l'âge de la retraite à 66 ans, balayée par le peuple à près de 75%. Etait-il possible d’être plus déconnecté?

L’article