Suisse
International

Le monde va mal, vous n'arrivez plus à vous projeter? C'est normal

Vidéo: watson

Le monde va mal, vous n'arrivez plus à vous projeter? C'est normal

22.08.2021, 18:5323.08.2021, 14:41

La pandémie sans fin, le GIEC qui prédit l'apocalypse climatique, les talibans en Afghanistan, le séisme à Haïti, les incendies géants. L'actualité récente nous matraque.

Face aux coups qui s'enchaînent, l'impossibilité de nous projeter nous gagne. Les internautes l'écrivent d'ailleurs sur les réseaux. L'avenir, on peine à le voir en rose. Ou à le voir tout court.

Mais pourquoi avons-nous tant besoin de regarder plus loin? Est-ce grave si on n'arrive plus à le faire? Et comment retrouver du sens quand tout fout le camp?

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce colosse putschiste pourrait gouverner la Guinée
Il a troqué le treillis pour des tenues civiles et garde de bons rapports avec le reste du monde tout en tenant la Guinée d'une main de fer: Mamadi Doumbouya entend légitimer avec la présidentielle du 28 décembre son règne sans partage sur le pays.
Assis derrière un bureau, en casquette et T-shirt blancs barrés en vert de son nom et de son slogan électoral «Bâtir ensemble», l'habile général Mamadi Doumbouya, un colosse de 41 ans, promet «la paix et la stabilité» aux quelque 13 millions de Guinéens s'il est élu, dans un clip vidéo publié début décembre.
L’article