Suisse
International

Le monde va mal, vous n'arrivez plus à vous projeter? C'est normal

Vidéo: watson

Le monde va mal, vous n'arrivez plus à vous projeter? C'est normal

22.08.2021, 18:5323.08.2021, 14:41

La pandémie sans fin, le GIEC qui prédit l'apocalypse climatique, les talibans en Afghanistan, le séisme à Haïti, les incendies géants. L'actualité récente nous matraque.

Face aux coups qui s'enchaînent, l'impossibilité de nous projeter nous gagne. Les internautes l'écrivent d'ailleurs sur les réseaux. L'avenir, on peine à le voir en rose. Ou à le voir tout court.

Mais pourquoi avons-nous tant besoin de regarder plus loin? Est-ce grave si on n'arrive plus à le faire? Et comment retrouver du sens quand tout fout le camp?

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Doums en garde à vue après une plainte d’Adèle Exarchopoulos
Le rappeur Doums a été placé en garde à vue jeudi à Paris dans le cadre d’une enquête pour violences conjugales, à la suite d’une plainte déposée en octobre 2024 par son ex-compagne, l’actrice Adèle Exarchopoulos.
L'actrice Adèle Exarchopoulos a porté plainte en octobre 2024 contre son ex-compagnon et père de son fils, le rappeur Doums, pour violences conjugales. L'enquête a avancé, jusqu'au placement en garde à vue du rappeur, interrogé depuis jeudi après-midi par des policiers à Paris.
L’article